Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 02/12/2008, à 00:53

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

plip
Oui haut de page !:)
ba bas de page mad

Dernière modification par spatz (Le 02/12/2008, à 01:00)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#552 Le 02/12/2008, à 00:54

\\Ouranos//

milkyway a écrit :

@ Ouranos999 & Diodio13fr , merci à vous deux ! smile

De rien, c'était un plaisir smile (pour une fois que je peux aider quelqu'un xD).
Edit : quelqu'un, arrête de supprimer tes posts ! mad

Dernière modification par Ouranos999 (Le 02/12/2008, à 00:56)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#553 Le 02/12/2008, à 00:55

\\Ouranos//

Au fait : vous auriez pas un tuto de programmation C++/Fltk ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#554 Le 02/12/2008, à 00:56

guguscat

Un petit troll : C++ caylemal !!

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#556 Le 02/12/2008, à 00:57

\\Ouranos//

tshirtman a écrit :

STFW!

Déjà fait, et le seul tuto intéréssant apprenait à programmer avec son interface graphique, fluid. Donc : non.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#557 Le 02/12/2008, à 00:59

银河系

@ Tshirtman, je n'ai pas compris à qui tu t'adressais ... j'ai encore fait une boulette ? sad

#558 Le 02/12/2008, à 01:00

Kamy

60d9f0f012a32c274d46b7eba2ef6108.png

Et Paf ça fait des Chocapics !

#559 Le 02/12/2008, à 01:00

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#560 Le 02/12/2008, à 01:00

Kamy

Et bonne nuit smile

#561 Le 02/12/2008, à 01:01

spatz

kamy, on est pas encore le 25 décembre

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#562 Le 02/12/2008, à 01:01

Кຼزດ

bonne nuit à tous, je vais me coucher pour pas ressembler à un undead demain ^^ .

dou

#563 Le 02/12/2008, à 01:02

Kamy

@spatz:
Justement, il se prépare.

Dernière modification par Kamy (Le 02/12/2008, à 01:02)

#564 Le 02/12/2008, à 01:02

Toineo

@milkyway : non non, du moins pas que je sache, c'est plutot vis a vis du flood généralisé qui s'installe sur le tct roll

Fail

#565 Le 02/12/2008, à 01:02

spatz

bonne nuit matthieu plop. tongue

#566 Le 02/12/2008, à 01:06

Nalini

Pareil, bonne nuit !

#567 Le 02/12/2008, à 01:06

tshirtman

vous savez, vous pouvez rassembler plusieurs posts inutiles en un seul, si vous attendez un peu ^^, ça feras avancer les pages moins vite.

vous pouvez tenter d'avoir une vie aussi ^^.

#568 Le 02/12/2008, à 01:11

diodio13fr

c'est tous ces plop plip pif paf pouf plus les crimes de minuit qui m'avaient fait déserter le topic il y a quelques mois hmm

█▒▒▒░░

#569 Le 02/12/2008, à 01:13

Toineo

@diodio : effectivement, déjà a l'epoque. Mais là, il y a une recrudecence énorme ces temps ci. En plus, maintenant on a le droit a plein de petits messages d'une ligne (une phrase environ, quoi) qui ne servent strictement a rien...
Je perd franchement patience. C'est la mort du tct si ca continue...

edit : j'suis en mode coup de gueule ce soir, parce que ca commence serieusement a me taper sur le systeme.

Dernière modification par Toineo (Le 02/12/2008, à 01:14)

Fail

#570 Le 02/12/2008, à 01:17

\\Ouranos//

Bonne nuit tout le monde. neutral

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#571 Le 02/12/2008, à 01:19

guguscat

J'ai pas tellement l'impression que y'a bcp de flood, c'est vrai que y'a enormement de pages gaspillées plus qu'avant, mais en fait, il  ne se dit rien :s
En fait je ne comprends rien à ce qui se passe :s ARGL !!!

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#572 Le 02/12/2008, à 01:21

Toineo

@guguscat : ben c'est ca : y'a beaucoup de messages qui ne ressemblent pas a du flood, mais qui sont bien du flood. Et du coup, les quelques vraies conversations sont noyées dans un flot de truc inutiles, donc moins suivies, etc...

Et comme tu dis, y'a un max de pages gaspillées...

Fail

#573 Le 02/12/2008, à 01:27

spatz

plop

#574 Le 02/12/2008, à 01:31

Toineo

spatz a écrit :

plop

Tu te sens pas visé par ce qu'on vient de dire par hasard ?

Fail

#575 Le 02/12/2008, à 01:34

spatz

je vais lancer un débat attention!!!

De nos jours, les ptits jeunes kikoulolmdr passent leur temps sur le net et sur msn, et de plus en plus de personnes ont une grande part de vie virtuelle (regardons-nous). Certains gamins voient plus leurs potes en virtuel qu'en réel. Un non-contrôle de la vie virtuelle est-il mauvais pour la société, les futurs adultes kikoulolmdr? Les gens ne deviendront t'ils pas de plus en plus individualistes? Serait-on forcément déçu si on rencontraient des gens virtuels (comme vous pour moi) en vrai?