Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 01/12/2008, à 21:53

guguscat

Re : Topic des couche tard (10) !

Pas de windows piraté (puisque acheté avec la machine) et oui c'est plus ou moins une condition de vente tongue
De toute facon je n'ai pas à forcer les gens à utiliser un quelquonque OS.

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#452 Le 01/12/2008, à 21:54

guguscat

Pfffffffff c'ets dommage de tomber dans le troll quand même :s..

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#453 Le 01/12/2008, à 21:56

Sir Na Kraïou

Bah alors comment on appelle une machine avec un 486 dedans ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#454 Le 01/12/2008, à 21:57

Elzen

guguscat a écrit :

Pas de windows piraté (puisque acheté avec la machine) et oui c'est plus ou moins une condition de vente tongue

Ben, en vendant avec Ubuntu, tu les forces pas, ils peuvent installer Windows eux-même s'ils veulent.

Et ch'uis pas sûr que la licence Windows donne le droit de le réinstaller, même sur le même ordi, après l'avoir viré, ni de revendre le tout sans filer des dividendes à Micro$oft, donc j'espère que tu as bien vérifié... hmm

#455 Le 01/12/2008, à 22:00

Кຼزດ

Windoz augmente le prix !

dou

#456 Le 01/12/2008, à 22:02

MattX

Bonsoir à tous.

la 'tite gogole a écrit :

Dites les gens.
Quand on vous parle d'un 486, dans votre p'tite tête, vous pensez à un processeur 486 ou à la machine complète et fonctionnelle dans laquelle tourne un processeur 486 ?

Plutôt à la machine complète.

Pour pouvoir utiliser arc4random(), il faut mettre quoi en option -l de gcc ?

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#457 Le 01/12/2008, à 22:03

kinouchou

guguscat a écrit :

Le proco.

Autre question : vous pensez quoi de office 2007 (sincerement et sans troll tongue) ?

Qu'ils ont enfin compris qu'il fallait mettre l'enregistrement en PDF de base

#458 Le 01/12/2008, à 22:05

kinouchou

Pour moi on dit 486 par abus de langage comme frigidaire

#459 Le 01/12/2008, à 22:05

guguscat

ArkSeth a écrit :
guguscat a écrit :

Ben, en vendant avec Ubuntu, tu les forces pas, ils peuvent installer Windows eux-même s'ils veulent.

Et ch'uis pas sûr que la licence Windows donne le droit de le réinstaller, même sur le même ordi, après l'avoir viré, ni de revendre le tout sans filer des dividendes à Micro$oft, donc j'espère que tu as bien vérifié... hmm

Dites aps de conneries non plus tongue....

Evidement que y'a le droit de reinstaller et même qu'un licence XP peut valoir our plusieurs ordis...

Et je doute serieusement que la personne qui va recevoir le pc va vouloir tout installer windows, les pilotes.....

Et puis j'ai surtout envie de recevoir mon chèque big_smile

#460 Le 01/12/2008, à 22:05

Sir Na Kraïou

kinouchou a écrit :
guguscat a écrit :

Le proco.

Autre question : vous pensez quoi de office 2007 (sincerement et sans troll tongue) ?

Qu'ils ont enfin compris qu'il fallait mettre l'enregistrement en PDF de base

C'est vrai ? On peut enregistrer en pdf avec office 2007 ? O_o'

Strou cool ! big_smile

C'est pas du bleu.

#461 Le 01/12/2008, à 22:07

\\Ouranos//

MattX a écrit :

Bonsoir à tous.

Dites les gens.
Quand on vous parle d'un 486, dans votre p'tite tête, vous pensez à un processeur 486 ou à la machine complète et fonctionnelle dans laquelle tourne un processeur 486 ?

Plutôt à la machine complète.

Le proco seul.

Pour Office 2007, je dirais que c'est un modèle d'anti-ergonomie, de lourdeur visuelle, de mocheté et de stagnation. Et je veux pas troller.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#462 Le 01/12/2008, à 22:08

kinouchou

oui j'ai fait une recherche pour le taf, biensur ils font ça comme si c'était une super innovation de pouvoir enregistrer dans un format lisible pour le plus grand nombre et sans logiciel tiers (c'est eux qui le disent)

http://www.microsoft.com/france/entrepr … n-pdf.mspx

Dernière modification par kinouchou (Le 01/12/2008, à 22:10)

#463 Le 01/12/2008, à 22:13

guguscat

Il me semble qu'il faut ajouter un espice de plugin pour faire des pdf mais je peux me tromper je ne connais absolument pas office.

#464 Le 01/12/2008, à 22:17

spatz

plop, bonsoir

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#465 Le 01/12/2008, à 22:20

Sir Na Kraïou

Hey, j'ai une autre question absolument stupide.

Comment on dit "WMII" dans la vraie vie (à l'oral) ? Pour avoir l'air classe sans passer pour un extra-terrestre ?

C'est pas du bleu.

#466 Le 01/12/2008, à 22:25

kinouchou

si ta vrai vie ne s'arrête pas quand il n'y a plus de réseau ça me semble difficile

#467 Le 01/12/2008, à 22:28

ceric

Un ou une 486

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#468 Le 01/12/2008, à 22:30

diodio13fr

Désolé :/mais ouranos m'a squizzé.

diodio13fr a écrit :

Y'en a t-il parmis vous sous fluxbox?

@ouranos: il me semble que tu es sous openbox, peux-tu changer de bureau virtuel avec le curseur sans porter une fenêtre? Si non, le changement se fait-il par raccourcis clavier? configuration des raccorcis dans un fichier? merci à toi.

█▒▒▒░░

#469 Le 01/12/2008, à 22:36

银河系

J'apprends à me servir de Fluxbox ... mais là ma session sous celui-ci déconne un max hmm

Qu'entends-tu par "sans porter une fenêtre" ?

Sinon pour changer de bureau via le clavier oui c'est possible, tu as un module dans le menu qui s'appelle "key ... quelquechose" pour les raccourcis clavier et il y a bien Workspace smile

Dernière modification par milkyway (Le 01/12/2008, à 22:37)

#470 Le 01/12/2008, à 22:40

Elzen

guguscat a écrit :

Evidement que y'a le droit de reinstaller et même qu'un licence XP peut valoir our plusieurs ordis...

Et je doute serieusement que la personne qui va recevoir le pc va vouloir tout installer windows, les pilotes.....

Bah si le PC marche sous buntu (ou autre), tu l'auras, ton chèque... normalement, le type ne se rendra compte que son dernier jeu delamortquitue ou son beaueaueau photoshop payé trois milliards ne marche pas seulement après te l'avoir envoyé...

Et sinon, même sans être médisant, je crois qu'une seule licence ne peut servir que pour quelque chose comme trois installations... Windows, ça ne respecte même pas la liberté 0 hmm

#471 Le 01/12/2008, à 22:40

银河系

Hey, j'ai une autre question absolument stupide.

Comment on dit "WMII" dans la vraie vie (à l'oral) ? Pour avoir l'air classe sans passer pour un extra-terrestre ?

Moi, je dis "double V M i deux", vu que son nom entier est Window Manager Improved 2, mais c'est sûrement une connerie hmm

Car vu qu'il s'écrit Wmii, avec une majuscule sur le W, il doit sûrement y avoir une prononciation spéciale en anglais, genre "deubeul you my", désolé je ne sais pas écrire en phonétique big_smile

Dernière modification par milkyway (Le 01/12/2008, à 22:59)

#472 Le 01/12/2008, à 22:41

diodio13fr

en fait sous fluxbox il faut déplacer une fenetre pour pour changer de workspace pas les bord de l'écran, sinon avec le curseur seul ce n'est pas possible. J'ai codé une petite aplli qui permet les changement d'espace de travail juste avec le curseur (sur les bord droit et gauche comme sur un cube compiz), je voulais savoir si openbox est comme fluxbox à se niveau pour éventuellement étendre mon prog à d'autre WindowManager.
tu as quoi comme soucis sous fluxbox?

█▒▒▒░░

#473 Le 01/12/2008, à 22:44

guguscat

ArkSeth a écrit :
guguscat a écrit :

Bah si le PC marche sous buntu (ou autre), tu l'auras, ton chèque... normalement, le type ne se rendra compte que son dernier jeu delamortquitue ou son beaueaueau photoshop payé trois milliards ne marche pas seulement après te l'avoir envoyé...

Et sinon, même sans être médisant, je crois qu'une seule licence ne peut servir que pour quelque chose comme trois installations... Windows, ça ne respecte même pas la liberté 0 hmm

C'est absolument faux (en tout cas pour XP je ne connais pas le cas de vista) puisque j'ai moi même effectuer plusieurs installations une bonne dizaines avec la même clé, j'ai même depassé le quota d'activation par moi une fois (qui doit etre de 3-4-5...). En bref, suite à ces nombreuses reinstallations qui étaient la conséquence de virus ou autres, j'ai décider de passer à Linux. Ca a plutot bien marché, aujourd'hui je n'ai pas de windows installé sur mes pc smile

#474 Le 01/12/2008, à 22:46

银河系

Comme soucis ? Un écran noir juste avec ma souris big_smile

Même en supprimant, purgeant ... etc et quand je réinstalle Fluxbox, je reviens au même problème ... je ne vois vraiment pas ce qui a merdé hmm

Mais ne t'embête pas, je compte refaire une fraîche install d'içi peu wink

Edit : Sinon c'est une excellente idée que tu as eu smile

Dernière modification par milkyway (Le 01/12/2008, à 22:47)

#475 Le 01/12/2008, à 22:47

ceric

Encore un haut de page big_smile . Je me félicite tout seul tongue

Dernière modification par ceric (Le 01/12/2008, à 22:48)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9