Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2021, à 17:59

Frozer

Affichage du logo wifi

Bonjour je suis passé aujourd'hui sur Kubuntu. J'accède à Kubuntu depuis le gestionnaire de session lightdm dans ma session Ubuntu. Tout marche très bien et je suis automatiquement connecté à mon wifi mais je ne vois pas le logo wifi et donc je ne peux pas me connecter à d'autres réseaux depuis l'interface graphique. Quelqu'un a une solution à ce petit problème ?
Merci d'avance et bonne journée

Dernière modification par Frozer (Le 07/11/2021, à 18:00)

Hors ligne

#2 Le 07/11/2021, à 18:15

xubu1957

Re : Affichage du logo wifi


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 07/11/2021, à 18:58

abecidofugy

Re : Affichage du logo wifi

Salut,

Tu as installé Kubuntu à partir du DVD/Clé USB, ou tu as juste installé le metapaquet (ce qui serait une hérésie) ?

Dernière modification par abecidofugy (Le 07/11/2021, à 18:59)

Hors ligne

#4 Le 08/11/2021, à 19:30

Frozer

Re : Affichage du logo wifi

abecidofugy a écrit :

Salut,

Tu as installé Kubuntu à partir du DVD/Clé USB, ou tu as juste installé le metapaquet (ce qui serait une hérésie) ?

J'ai installé à partir du metapaquet mais je suis entrain d'installer le ISO pour l'installer pour de vrai. Mais pourquoi tu juges le metapaquet ?

Hors ligne

#5 Le 08/11/2021, à 19:32

Frozer

Re : Affichage du logo wifi

xubu1957 a écrit :

merci quand même mais je vais l'installer a partir de l'ISO donc je verrai si ça me fait encore le problème

Hors ligne