#1 Le 31/10/2021, à 15:04
- Syanna
Convertir PST en Mbox (ou ouvrir .pst dans Thunderbird)
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier . pst de mon ancien travail, qui contient donc tous mes mails exportés d'Outlook.
J'aurais souhaité les récupérer en les important dans Thunderbird, mais ce dernier ne semble pas lire ce type de fichier. Je fouille un peu et je vois qu'il faudrait convertir le pst en .mbox, mais je ne vois que des conversions sous Windows ou avec un logiciel Ubuntu qui n'existe plus (readpst) je crois.
Y a-t-il un moyen de convertir le format encore aujourd'hui vers .mbox ? Ou juste un moyen d'ouvrir mon archive .pst sous Thunderbird ?
En vous remerciant d'avance !!
Bonne journée à vous,
#2 Le 31/10/2021, à 16:46
- cqfd93
Re : Convertir PST en Mbox (ou ouvrir .pst dans Thunderbird)
Bonjour,
Il y a apparemment un moyen avec pst-utils. Voilà ce que la description en dit :
This package contains tools based on libpst to read data from Microsoft
Outlook PST files.
* readpst - export data from PST files to a variety of formats, including
mbox, MH and KMail. Other packages like mb2md are available for subsequent
conversions to Maildir and other formats.
* lspst - list data in PST files.
* pst2ldif - extract contacts from a PST file and prepare them for input in
LDAP
* pst2dii - export data from PST files to Summation dii load file format
Essaye :
sudo apt install pst-utils
Après ça, il faut y aller avec une ligne de commande.
Des détails là
− cqfd93 −
#3 Le 10/08/2023, à 10:51
- reyanmet
Re : Convertir PST en Mbox (ou ouvrir .pst dans Thunderbird)
Vous pouvez également essayer la solution GainTools Convertisseur PST en MBOX pour convertir un nombre illimité de fichiers PST sous Windows. Le logiciel est convivial et fournit une interface simplifiée que les utilisateurs techniques et novices peuvent utiliser sans aucune difficulté et effectuer la conversion. L'utilitaire a la capacité de transférer par lots des fichiers PST dans plus de 15 options d'enregistrement telles que MBOX, MSG, EML, EMLx, etc. Même, l'application dispose de nombreuses fonctionnalités grâce auxquelles les utilisateurs peuvent exporter des fichiers Outlook PST selon leurs besoins. Cependant, GainTools Convertisseur PST en MBOX pour Windows fournit également une démo gratuite que les utilisateurs peuvent utiliser pour obtenir les résultats souhaités. Même un seul peut convertir gratuitement les premiers fichiers Outlook PST.