Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2021, à 14:48

seb191076

message erreur sur certains sites via mozilla/ubuntu (pr_io_timeout_er

Bonjour,
Depuis quelques jours, certains sites sont bloqués avec mozilla, par exemple easyjet.com (j'ai enlevé le adblocker)...Tout marche bien sur d'autres pc...
le message d'erreur est PR_IO_TIMEOUT_ERROR ? Une idée?
Merci pour votre aide...

Hors ligne

#2 Le 23/10/2021, à 16:39

gribouille28

Re : message erreur sur certains sites via mozilla/ubuntu (pr_io_timeout_er

Bonjour ,
il faudrait déterminer si c'est un problème réseau ou un problème spécifique à firefox
utilise tu un vpn ? https://askubuntu.com/questions/1308564 … tive-sites
que donne le surf avec un autre navigateur ? Chrome par exemple

Hors ligne

#3 Le 23/10/2021, à 17:01

seb191076

Re : message erreur sur certains sites via mozilla/ubuntu (pr_io_timeout_er

bonjour, merci, je viens d'installer Chromium et tout se passe bien sur ce navigateur...
Je n'utilise pas de vpn.
Ca viendrai donc de Firefox...?

Hors ligne

#4 Le 23/10/2021, à 17:07

gribouille28

Re : message erreur sur certains sites via mozilla/ubuntu (pr_io_timeout_er

oui de firefox
il vas falloir jouer avec le profil
je cherche un post qui pourrai t'aider mais en gros la manip va être de mettre de coté ton profil actuelle pour essayer avec un profil vierge ou peut être récupérer des "morceau de ton profil"
ps :ton profil firefox contient tout tes mots de passe , tes favoris , ton historique , ta config firefox  .
Le changer veut dire perdre tout ça
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili … er-profils
là est expliqué la gestion des profils .
Ce que je ferai à ta place : commencer par désactiver les modules de ton profil actuel pour faire un test . si tu a toujours ce problème  :renommer le profil actuel puis créer un nouveau profil vierge pour "tester firefox"
si ça fonctionne récupérer ce que tu peux de l'ancien profil et le mettre dans le nouveau .
Si tu a toujours un problème avec un profil vierge alors il faudra désinstaller firefox et le réinstaller (en sauvegardant le dossier .mozilla )

Dernière modification par gribouille28 (Le 23/10/2021, à 18:10)

Hors ligne