Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2021, à 16:17

gaffeur

[Résolu] KDE / Flatpak

Hello,

En exécutant la commande ci-dessous,

flatpak update

j'observe ce résultat

                                                                                                                                                                           
        KENNUNG                       Zweig           Op         Remote          Download
 1. [✓] org.kde.elisa.Locale          stable          u          flathub         76,3 ko / 13,6 Mo
 2. [|] org.kde.elisa                 stable          u          flathub         94,7 ko / 8,1 Mo

Updating 2/2… ████████████████████ 100%  47,4 ko/s

et je me demande pourquoi il y a systématiquement un "doublon" lors des mises à jour.
Mais, est-ce vraiment un doublon ?

Dernière modification par gaffeur (Le 09/10/2021, à 18:22)


Celui qui pose des questions apprend. Celui qui croit tout savoir n'apprend rien ! ...

Hors ligne

#2 Le 09/10/2021, à 16:27

abelthorne

Re : [Résolu] KDE / Flatpak

org.kde.elisa, c'est l'appli ; org.kde.elisa.Locale, c'est les éléments de localisation pour l'appli. Un pack de langue, en quelque sorte.

Tout est normal, tu auras souvent (si ce n'est systématiquement) un paquet .Locale en plus avec les applis en flatpak.

Hors ligne

#3 Le 09/10/2021, à 16:58

gaffeur

Re : [Résolu] KDE / Flatpak

Merci pour ta précision wink

J'étais en train de lire une documentation sur flatpak (en français) et, effectivement, ça semble être le cas, quel que soit le "runtime" utilisé !

https://docs.flatpak.org/fr/latest/avai … s.html#kde


Celui qui pose des questions apprend. Celui qui croit tout savoir n'apprend rien ! ...

Hors ligne