#301 Le 01/12/2008, à 00:46
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (10) !
*au secours, de la philo , sauvez moi !!
dou
#302 Le 01/12/2008, à 00:47
- \\Ouranos//
Moi je suis unique ! Comme tout le monde !
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#303 Le 01/12/2008, à 00:47
- kinouchou
@jamais content ta question était un peu le but que je recherchais. Et vu les messages que je postes depuis tout à l'heure je le suis sûrement un peu
#304 Le 01/12/2008, à 00:48
- kinouchou
*au secours, de la philo , sauvez moi !!
au moins on est dans le ton du forum
#305 Le 01/12/2008, à 00:49
- 银河系
Je milite pour le droit d'être soit même et contre le classement des gens.
Alors là je dis + .... et merde comment on fait "infini" sur le clavier Tshirtman
#306 Le 01/12/2008, à 00:50
- gilir
@kinouchou
Non pas prévisible, j'ai juste gagné mon pari avec moi même
Et sur la normalité, je confirme, par rapport à certaines personnes de la party, elle est tout à fait normale
#307 Le 01/12/2008, à 00:58
- kinouchou
je crois que j'ai passé le point de fatigue mais dès qu'il se repointe je lui cours après.
ça va être dur demain
#308 Le 01/12/2008, à 00:58
- Sir Na Kraïou
Hmmmm. Comment on fait pour passer les alias dans la barre de lancement de wmii ? (le machin quand on fait ctrl-alt-p)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#309 Le 01/12/2008, à 01:00
- spatz
plop
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#310 Le 01/12/2008, à 01:00
- herberts
Bonsoir tout le monde . J'aurais bien aimé être là aussi pour l'ubuntu party, mais c'était pas possible. Par contre, pour les rmll à Nantes, si je suis toujours dans le coin il est hors de question que je les rate.
#311 Le 01/12/2008, à 01:01
- Kamy
Bonne nuit
Et Paf ça fait des Chocapics !
#312 Le 01/12/2008, à 01:01
- spatz
Bonne nuit les gens .
Plopez bien! et n'oubliez pas de manger avant
Edit : pour les RMLL, vous pouvez compter sur moi aussi.
Dernière modification par spatz (Le 01/12/2008, à 01:02)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#313 Le 01/12/2008, à 01:02
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#314 Le 01/12/2008, à 01:03
- Кຼزດ
plop
dou
#315 Le 01/12/2008, à 01:03
- tshirtman
@tshirtman franchement qui voudrait être banale? Si je voulais être banale je serais sur un site de fellés qui postent le soir pour gagner des points qui ne servent à rien et je ferais la même chose.
bien sur ça ne concertne pas le plus félé qui a le plus de points? :grin: ^^
@la tite: arf, y'a des chances que ce soit pas possible, dans ce cas tu va devoir te faire un script wrapper
#316 Le 01/12/2008, à 01:04
- Nizarus
:rolleyes:
#317 Le 01/12/2008, à 01:05
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#318 Le 01/12/2008, à 01:09
- kinouchou
@jamais content moi le sucre me donne plutôt la pêche ( vu que c'est des sucres rapides c'est plutôt normal). Un cycle de sommeil c'est 3 heures je crois donc le prochain devrait bientôt arriver
#319 Le 01/12/2008, à 01:09
- tshirtman
pour le coup de connaitre les gens pour les trouver moins bêtes, certes, on comprends un peu mieu pourquoi ils sont comme ça, on pardonne un peu plus, il reste que statistiquement les gens manque globalement de réflexion et de sens critiques, de connaissances sur lesquels appuyer ceux là, bref, on a un peu envie de les traiter d'imbéciles.
mais bon, pas 90%, je ne suis pas dans le 10 pourcentil du haut de la population en QI non plus ^^. peut être dans les 25-30 comme je pense pas mal de gens ici, mais ça suffit a trouver les gens betes, souvent. C'est plus souvent une question d'éducation, quand on a pas appris tot a réfléchir, ça devient dur à apprendre. Mais c'est lourd quand même.
Ce qui sont fiers de ne pas comprendre sont les plus durs a comprendre/supporter (ne suivez pas mon regard).
voila c'était ma colère calme inutile improvisé et consensuelle du soir.
bien à vous...
#320 Le 01/12/2008, à 01:09
- 银河系
milkyway a écrit :jamais content a écrit :Je milite pour le droit d'être soit même et contre le classement des gens.
Alors là je dis + .... et merde comment on fait "infini" sur le clavier Tshirtman
Enfin, il faut tempérer.
C'est un idéal difficile à atteindre car nous fonctionnons par classement.
Il est plus facile de ce faire des profils "type" et rentrer "de force" les gens dans ces représentations mentales que de mémoriser la personnalité des gens.
Et cela rassure, cela donne l'impression de maitriser le caractère imprévisible de l'autre.
Enfin...
C'est aussi un problème en paléontologie où plusieurs fois des organismes fossiles furent assimilés à des êtres vivants actuels en dépit du bon sens.
Oui ... mais je connais bien l'école, l'armée, l'anpe ... et tout ces ******s et leurs classements ... à l'école déjà t'est catalogué dans leurs registres (et ça aucun prof me dira le contraire, l'origine (éthnique je précise) de tes parents est marqué, leurs jobs, leurs situations sociales ... etc il y a des dossiers) et l'armée rebelotte (sur toi, as-tu fumé du hash, as-tu fait de la dépression, casier judiciaire ...) et finalement à l'anpe ... ils ont accés à tout ça ... qu'as-tu fais de tes 10 detnières années et ils savent bien ils ont des traces partout de toi ...
Dernière modification par milkyway (Le 01/12/2008, à 01:14)
#321 Le 01/12/2008, à 01:11
- tshirtman
pour l'infinis sur le clavier aucune idée. on peut faire "+oo" ça ressemble un peu, mais je ne crois pas que infinis soit dans les caractères de nos keymaps...
#322 Le 01/12/2008, à 01:12
- guguscat
Moi je pense que tout el monde est con :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#323 Le 01/12/2008, à 01:13
- Toineo
Moi je pense que je dois aller me coucher
Bonne nuit
Fail
#324 Le 01/12/2008, à 01:14
- tshirtman
c'est pas improbable, mais on en revient à la notion de normalité.
jusqu'a quel point est-ce normal.... si tout le monde en tiens une bonne couche, quelle est la dose acceptable?
bref, de toutes façons le classement 2d est assez impossible, et c'est rare qu'un individue en outreclasse un autre sur tous les plans (rendant alors la comparaison possible).
edit: je suis aussi fracassé, après ce week end assez fou, il me faut un peu de sommeil.
bon repos a tous faites de beaux rèves de ganbades dans les champs de leurs avec des papillons et puis des ruisseaux et des herbes et puis des cottelettes d'agneau
.
....[paf].
Dernière modification par tshirtman (Le 01/12/2008, à 01:19)
#325 Le 01/12/2008, à 01:17
- herberts
∞
U+221E INFINITY
Propriétés générales du caractère
Présent dans Unicode depuis : 1.1
Catégorie Unicode : Symbole, mathématique
Diverses représentations utiles
UTF-8 : 0xE2 0x88 0x9E
UTF-16 : 0x221E
UTF-8 en C octal échappé : \342\210\236