Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2021, à 17:34

SebasSama

Changements configuration materielle

Bonjour,

Depuis quelques mois j'utilisais un logiciel, qui après quelques temps m'a mis comme message d'erreur que je ne disposais pas de la configuration matérielle requise alors que le logiciel marchait parfaitement bien avant.
Je me demandais donc s'il y avait un moyen d'intercepter et de changer les informations que le logiciel reçoit à propos de mon système afin de pouvoir l'utiliser à nouveau.

Merci de votre lecture,
Excusez-moi par avance si ce post est mal catégorisé mais c'était assez dur de déterminer dans quel catégorie le mettre.

Bonne journée.

Hors ligne

#2 Le 03/09/2021, à 17:40

iznobe

Re : Changements configuration materielle

Bonjour , si cela marchait avant , c ' est peut etre qu ' il y a eu une mise a jour .

Si tel est le cas , la solution c ' est plutot de desinstaller la nouvelle version et de reinstaller celle qui fonctionne en empechant de faire les MAJ pour ce logiciel .

Certaines personnes plus competentes que moi pourront certainement te detaillé la marche a suivre si tu leur fournis les explications necessaires ainsi que le nom du fameux logiciel .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#3 Le 03/09/2021, à 17:44

SebasSama

Re : Changements configuration materielle

Bonjour,

Merci de ta réponse si rapide, cependant désinstaller les mises à jour n'est pas envisageable puisque le logiciel (Geforce Now) nécessite d'être en ligne donc la mise à jour est faite automatiquement.

Hors ligne