Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 30/11/2008, à 21:29

Toineo

Re : Topic des couche tard (10) !

@milkyway : classe ! smile

Fail

#202 Le 30/11/2008, à 21:30

spatz

J'y serai, c à 15 min à pied de chez moi lol

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#203 Le 30/11/2008, à 21:32

tshirtman

@la tite: ce n'est pas un tiling, et j'ai franchement du mal a immaginer l'utilisation sans souris.

#204 Le 30/11/2008, à 21:38

银河系

la 'tite gogole a écrit :

Hey ! E17, c'est un tiling WM ? Y a moyen de l'utiliser absolument sans la souris ?

Oui, il faut configurer les raccourcis via le menu principal (en bas à gauche) > configuration > Panneau de configuration > Clavier & Souris > Raccourcis-clavier

Mais je suis sous OpenGEU, donc les menus doivent être déjà plus ou moins travaillés, donc sur E17 en brut d'install je ne sais pas trop ... Ouranos999 doit surement avoir des pistes à ce sujet par contre.

Dernière modification par milkyway (Le 30/11/2008, à 21:46)

#205 Le 30/11/2008, à 21:38

guguscat

spatz a écrit :

J'y serai, c à 15 min à pied de chez moi lol
Pour ceux qui veulent squatter chez moi il n'y a absolument aucun problème, j'ai déjà tout prévu : bières, pizzas, switch, serveurs de jeu (libre)...

C'est gentil ca d'organiser une Ultimate Smash Friend lan party chez toi smile

Dernière modification par guguscat (Le 30/11/2008, à 21:39)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#206 Le 30/11/2008, à 21:41

spatz

pourquoi pas mais c'est un peu petit chez moi. big_smile
Pour les serveurs de jeu un laptop ça suffira lol
Enfin, de toute façon y a énormément de nantais sur le forum, on verra bien.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#207 Le 30/11/2008, à 21:41

Toineo

lol

edit : tain, j'suis grave, j'ai même foutu des pins mozilla sur mes pantoufles -_-''

Dernière modification par Toineo (Le 30/11/2008, à 21:42)

Fail

#208 Le 30/11/2008, à 21:43

kouskous

tongue

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#209 Le 30/11/2008, à 21:43

guguscat

Toineo a écrit :

lol

edit : tain, j'suis grave, j'ai même foutu des pins mozilla sur mes pantoufles -_-''

Mdr !! Ilfaut que tu arretes avec ces pins tongue en plus mozilla caypaslibre tongue
(un troll se cache dans ce message saurras tu le retrouver ?)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#210 Le 30/11/2008, à 21:45

Toineo

Hum, non, là vraiment j'vois pas hmm

Mais tu as bien raison, faut que j'arrete... ^^

Dernière modification par Toineo (Le 30/11/2008, à 21:46)

Fail

#211 Le 30/11/2008, à 21:47

cat_loic

C'est Firefox qui pu, pas Mozilla tongue .

#212 Le 30/11/2008, à 21:48

guguscat

Ben mozilla a deposé le nom et le logo Firefox, donc ca remet en question la libritude du logiciel ? En revanche utiliser Swiftweasel caylebien tongue (même si c'est exactement le même code... oooopa)

#213 Le 30/11/2008, à 21:48

Кຼزດ

guguscat, si tu as un pins iceweasel je suis preneur big_smile

dou

#214 Le 30/11/2008, à 21:49

guguscat

il y a un truc qui me reste dans la tête... Entre les societés de LL et celles moins libres on va dire... Il n'est pas clair que les sociététs de non LL employent plus de monde ?

#215 Le 30/11/2008, à 21:50

Кຼزດ

c'est pas très clair ce que tu dis ^^

dou

#216 Le 30/11/2008, à 21:58

银河系

guguscat a écrit :

[...] en plus mozilla caypaslibre tongue

Vu son envergure Mozilla (foundation) tient tout simplement à son logo et à son identité, pour pas se faire "manger" ... mais ses codes source restent librements utilisables , modifiables et redistribuables ... si c'était le cas contraire Iceweasel n'existerait pas.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi se mettre à leur place, si tu montes un projet avec de grosses bases et beaucoup de monde derrière toi, tu ne voudrais pas que le premier venu te souffle ton nom, ton projet ... alors que toi tu as investi des années et que cela concerne aussi du monde qui s'est investi avec toi, non ?

Dernière modification par milkyway (Le 30/11/2008, à 22:13)

#217 Le 30/11/2008, à 22:09

Kamy

Bonsoir smile

Et Paf ça fait des Chocapics !

#218 Le 30/11/2008, à 22:10

spatz

plop smile

#219 Le 30/11/2008, à 22:17

Кຼزດ

plip
edit: je viens de trouver ça :http://www.vidarholen.net/contents/wordcount/ et ça : http://durak.org/sean/pubs/kfc/ tongue:P

Dernière modification par mathieuI (Le 30/11/2008, à 22:20)

dou

#220 Le 30/11/2008, à 22:17

spatz

plap

#221 Le 30/11/2008, à 22:19

Toineo

milkyway a écrit :
guguscat a écrit :

Vu son envergure Mozilla (foundation) tient tout simplement à son logo et à son identité, pour pas se faire "manger" ... mais ses codes source restent librements utilisables , modifiables et redistribuables ... si c'était le cas contraire Iceweasel n'existerait pas.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi se mettre à leur place, si tu montes un projet avec de grosses bases et beaucoup de monde derrière toi, tu ne voudrais pas que le premier venu te souffle ton nom, ton projet ... alors que toi tu as investi des années et que cela concerne aussi du monde qui s'est investi avec toi, non ?

C'est exactement mon opinion wink

Fail

#222 Le 30/11/2008, à 22:20

guguscat

milkyway a écrit :
guguscat a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je suis plutot d'accord avec Mozilla. smile
C'était juste un troll par rapport aux libristes extrémistes qui ne sont pas si extrémistes que ca en fait :s.

#223 Le 30/11/2008, à 22:25

银河系

Ok ... désolé alors à toutes et à tous pour mon emballement ... wink

#224 Le 30/11/2008, à 22:26

Кຼزດ

bah non, tu t'es pas emballé neutral

dou

#225 Le 30/11/2008, à 22:28

spatz

milkyway_de_10.jpg
tu le vois bien qu'il est emballé