Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#13776 Le 23/07/2021, à 21:16

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonsoir. Emménagement réussi. Connecté. Il ne manque que l'eau chaude et les barres de maintien dans la douche et les WC et ça ira mieux quand la chaudière au gaz qui a été posée par des zéros sera réparée, et compatible avec le gaz de ville propane 30 millibars. Il faut changer le groupe gaz. Le gaz propane n'étant pas adapté, le gicleur d'origine n'est pas au bon diamètre et la combustion ne se fait pas normalement et dégage du CO qui fait sonner le petit appareil de technicien gaz...
Incroyable. La maison est neuve, le technicien chargé d'équiper les maisons avec des chaudières à gaz, arrive à se tromper sur le modèle de chaudière. Mais ça veut aussi dire que l'installateur n'a pas essayé la saloperie qu'il venait de faire...

#13777 Le 24/07/2021, à 07:19

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Bonsoir. Emménagement réussi. Connecté. Il ne manque que l'eau chaude et les barres de maintien dans la douche et les WC et ça ira mieux quand la chaudière au gaz qui a été posée par des zéros sera réparée, et compatible avec le gaz de ville propane 30 millibars. Il faut changer le groupe gaz. Le gaz propane n'étant pas adapté, le gicleur d'origine n'est pas au bon diamètre et la combustion ne se fait pas normalement et dégage du CO qui fait sonner le petit appareil de technicien gaz...
Incroyable. La maison est neuve, le technicien chargé d'équiper les maisons avec des chaudières à gaz, arrive à se tromper sur le modèle de chaudière. Mais ça veut aussi dire que l'installateur n'a pas essayé la saloperie qu'il venait de faire...

Réjouissons-nous que ce technicien ne soit pas dans la maintenance sur avion !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13778 Le 24/07/2021, à 07:27

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Watdee smile

@ Ludo : Extra ! Pour le reste, soit content, ils auraient pu monter un compresseur au lieu d'une chaudière. lol

#13779 Le 24/07/2021, à 08:19

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

GR 34 a écrit :

Réjouissons-nous que ce technicien ne soit pas dans la maintenance sur avion !

Oui ! wink

#13780 Le 24/07/2021, à 08:21

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

Watdee smile

@ Ludo : Extra ! Pour le reste, soit content, ils auraient pu monter un compresseur au lieu d'une chaudière. lol

Je crois que quand la maison est close, elle est en dépression par rapport à l'extérieur, puisque ça pue les égouts dans la cuisine, alors que les tuyaux sont tout neufs.
Il paraîtrait que ce serait normal quand les tuyaux sont neufs, je ne vois pas pourquoi. Les tuyaux neufs ne sentent rien du tout.

#13781 Le 24/07/2021, à 08:47

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Quand tout est fermé la maison est en dépression sans doute parce qu'ils ont oublié de mettre la ventilation haute sur les fenêtres, et que la mise à l'air des évacuations n’a pas dû être faite correctement.

Visiblement une autre malfaçon de ton habitation.

Dernière modification par PPdM (Le 24/07/2021, à 09:10)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13782 Le 24/07/2021, à 09:00

padofdagobah

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

@ludo.

Il est très possible qu'on ait posé ton chauffe-eau alors qu'il n'y avait ni électricité ni gaz chez toi, donc impossible de l'essayer. On

Hors ligne

#13783 Le 24/07/2021, à 09:44

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Je crois que quand la maison est close, ...
.

En plus c'est une maison close, et ben bravo Ludo !  lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13784 Le 24/07/2021, à 09:53

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Les volets clos.

Je laisse la main.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#13785 Le 24/07/2021, à 10:16

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

@ GR

youtube-dl https://ok.ru/video/2096710683346

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#13786 Le 24/07/2021, à 11:13

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ludo a écrit :

Je crois que quand la maison est close

Pourtant dans ce genre d'endroit ça sent plutôt le parfum féminin, non ?

Plus sérieusement, regarde si sous les éviers/lavabos il y a bien des siphons. Essaye aussi de fermer une pièce après l'autre pour cibler d'où viennent ces odeurs.

#13787 Le 24/07/2021, à 12:02

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

@ GR

youtube-dl https://ok.ru/video/2096710683346

Ça c'est du cinoche ! smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13788 Le 24/07/2021, à 13:37

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Je te conseille le livre éponyme d’Alphonse Boudard.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#13789 Le 24/07/2021, à 13:46

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bien sûr, à lire à l'ombre l'été ! smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13790 Le 24/07/2021, à 22:11

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :
Ludo a écrit :

Je crois que quand la maison est close

Pourtant dans ce genre d'endroit ça sent plutôt le parfum féminin, non ?

Plus sérieusement, regarde si sous les éviers/lavabos il y a bien des siphons. Essaye aussi de fermer une pièce après l'autre pour cibler d'où viennent ces odeurs.

Pas d'odeur dans les wc, ni la douche, ni les chambres. C'est la cuisine qui pue.
J'ai mis mon parfum febreze qui neutrise les mauvaises odeurs et ça mieux.

#13791 Le 24/07/2021, à 22:13

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

padofdagobah a écrit :

@ludo.

Il est très possible qu'on ait posé ton chauffe-eau alors qu'il n'y avait ni électricité ni gaz chez toi, donc impossible de l'essayer. On

Pas sûr. Mais le gaz de ville est du propane. C'est connu à l'avance. Le responsable de l'achat des chaudières a fait une *onnerie...

Dernière modification par Compte supprimé (Le 24/07/2021, à 22:14)

#13792 Le 24/07/2021, à 22:22

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Voilà ce qu'ont laissé les déménageurs dans mon ancienne maison :
IMG-20210723-161256.jpg
J'avais la colère hier...

Je suis obligé de retourner à la maison avec un ami demain après midi car les aides à domicile n'auront jamais le temps de vider les cartons, nettoyer les toiles d'araignées, balayer la poussière, passer la serpillière...

En plus on m'a retiré l'intervention de l'aide à domicile du lundi, intervention non remplacée.

#13793 Le 25/07/2021, à 06:22

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bondimanchot smile

Ludo a écrit :

C'est la cuisine qui pue.

Regarde s'il y a bien un siphon sous l'évier.

#13794 Le 25/07/2021, à 06:51

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
padofdagobah a écrit :

@ludo.

Il est très possible qu'on ait posé ton chauffe-eau alors qu'il n'y avait ni électricité ni gaz chez toi, donc impossible de l'essayer. On

Pas sûr. Mais le gaz de ville est du propane. C'est connu à l'avance. Le responsable de l'achat des chaudières a fait une *onnerie...

Le Gaz de ville, c’est du gaz naturel, sinon  c'est du propane ou du butane ou un mélange des deux dans les zones froides avec stockage des bouteilles, ou citernes, à l'extérieur.

https://www.vivezgaznaturel.fr/les-diff … z-naturel/

Dernière modification par PPdM (Le 25/07/2021, à 06:53)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13795 Le 25/07/2021, à 22:53

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

Bondimanchot smile

Ludo a écrit :

C'est la cuisine qui pue.

Regarde s'il y a bien un siphon sous l'évier.

Affirmatoire tongue

#13796 Le 25/07/2021, à 22:57

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :
padofdagobah a écrit :

@ludo.

Il est très possible qu'on ait posé ton chauffe-eau alors qu'il n'y avait ni électricité ni gaz chez toi, donc impossible de l'essayer. On

Pas sûr. Mais le gaz de ville est du propane. C'est connu à l'avance. Le responsable de l'achat des chaudières a fait une *onnerie...

Le Gaz de ville, c’est du gaz naturel, sinon  c'est du propane ou du butane ou un mélange des deux dans les zones froides avec stockage des bouteilles, ou citernes, à l'extérieur.

https://www.vivezgaznaturel.fr/les-diff … z-naturel/

wink

#13797 Le 25/07/2021, à 22:58

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

J +3 : obligé de retourner à l'ancien logement pour nettoyer et débarrasser les affaires que les déménageurs avaient laissé.
En sortant de la voiture, je posais ma main sur la voiture sans faire gaffe que la portière arrière était ouverte et quand elle a refermé la portière arrière ça m'a coincé les doigts dans la charnière. J'ai hurlé.
V., qui était à l'arrière, a refermé la porte arrière quand j'étais appuyé sur la voiture pour sortir et me mettre debout avec la prothèse, et a coincé mes doigts de la main droite dans la charnière de la porte. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier 4 fois : "OUVRE LA PORTE !". À la fin je devais hurler tellement j'avais mal. J'ai de la chance mais avec une autre voiture ça aurait pu me sectionner les 4 doigts. Les phalanges ne sont pas cassées mais j'ai un doigt qui était bien rouge... Ensuite il a fallu que je marche avec les béquilles pour aller à la maison et mettre ma main sous l'eau froide.
Plus de peur que de mal.
Dans mon énervement, j'ai conseillé à la dame de boire du café parce qu'elle n'était pas très réactive...

Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/07/2021, à 05:40)

#13798 Le 26/07/2021, à 07:00

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut smile

#13799 Le 26/07/2021, à 11:26

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

#13800 Le 27/07/2021, à 08:01

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Hola smile