#1 Le 18/02/2006, à 03:13
- SinDromX
[Résolu] Firefox - Raccourcis clavier et pb de chrome
Salut à tous, j'ai tenté d'installer hier Firefox 1.5.0.1 mais impossible de le faire fonctionner correctement. Je me suis donc limité à la 1.5, celle là j'arrive à l'installer sans problème.
Mais j'ai un problème, à chaque lancement, Firefox m'affiche un message d'erreur m'informant qu'il y'a un problème avec le fichier chrome. Si je relance un Firefox alors que j'en ai un qui tourne, le message n'apparait plus...
Firefox a l'air de fonctionner parfaitement malgrès cette erreur.
Mon deuxième problème est le clic central à la souris, sous Windows il permet de forcer l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, et de fermer un onglet. Là, l'ouverture fonctionne sans problème, mais lorsque je fasi un clic central sur un onglet, plutôt que de le fermer, firefox le rafraichit. C'est génant quand on a l'habitude de fermer ses onglets comme ça ^^.
Si vous avez des conseils pour résoudre ces deux problèmes je suis preneur
Dernière modification par SinDromX (Le 19/02/2006, à 09:27)
NéoCalédonien :D
#2 Le 18/02/2006, à 09:05
- SinDromX
Re : [Résolu] Firefox - Raccourcis clavier et pb de chrome
yep merci, j'ai pensé juste après avoir posté au autorisations et après modification ça fonctionne bien.
j'ai pas pensé à éditer, je viens de ré installer l'accélération graphique et tout ça... enfin bon, voila ce que c'est quand on réinstalle sa machine
je teste dessuite tab X
#3 Le 19/02/2006, à 03:15
- Désirien
lut,
pour le probleme du clic central il faut tapper about:config dans la barre d'adresse, tapper "middle" dans la recherche pour enfin passer middlemouse.contentLoadURL en False ( double clic ).
" J'ai couché avec elle.. parceque je t'aime "
#4 Le 19/02/2006, à 09:25
- SinDromX
ça fonctionne à merveille, merci
#5 Le 08/03/2006, à 19:18
- cedric.dinca
Ça fonctionne aussi chez moi, le problème c'est que je ne sais ni pourquoi, ni comment, le problème revient de temps en temps alors que je ne fais rien de particulier. Des idées ?
#6 Le 09/03/2006, à 01:56
- SinDromX
Idem, mais je crois savoir, de temps en temps Firefox vérifie les mises à jour des extensions sur le net, et j'ai remarqué qu'à chaque fois, je dois refaire le réglage... Sinon en dehors de ça pas de pb