Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2017, à 17:19

Paradicsom

Comment vider la mémoire cache de mon jeu?

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir comment vider le cache de mon jeu qui est World of Warcraft? Ca fait déjà un bon bout de temps que j'y joue sous Linux mais maintenant j'aimerai vider la mémoire cache du jeu mais comment faire?

Hors ligne

#2 Le 30/06/2017, à 23:40

J5012

Re : Comment vider la mémoire cache de mon jeu?

normalement on vide ou on supprime un sous-dossier masqué dans le dossier personnel : faire ctrl+h pour demasquer
mais cette manipulation risque de te faire perdre ton profil de jeu ...

Hors ligne

#3 Le 01/07/2017, à 00:04

Coeur Noir

Re : Comment vider la mémoire cache de mon jeu?

Si je ne m'abuse, c'est pas natif linux WoW ça fonctionne à travers wine, non ? Si c'est le cas le dossier en question est quelque part dans ~/.wine probablement.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 01/07/2017, à 00:04)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#4 Le 01/07/2017, à 00:35

J5012

Re : Comment vider la mémoire cache de mon jeu?

ou meme dans meme dans le profile wine → c:\userdata\appdata ou application data selon la version w simulée ...

ca depend encore si c'est une installation directe sur le wine local, ou via le script de playonlinux, ou via le paquetage steam ??

Hors ligne

#5 Le 01/07/2017, à 13:39

Paradicsom

Re : Comment vider la mémoire cache de mon jeu?

Dans mon dossier WoW, voilà ce que je trouve: 1498909055-cache-wow.png
Mais je ne sais pas si supprimer ce dossier "Cache" augmenterai mes performances en jeu? C'est pas ce dossier là qui regroupe tout plein de trucs pour en faire un gros "sac poubelle"?

Hors ligne

#6 Le 01/07/2017, à 20:47

J5012

Re : Comment vider la mémoire cache de mon jeu?

pourquoi tu ne regardes pas dedans ? → cache ne devrait etre que les donnees decompressees en cours d'usage et non les principales donnees d'execution du jeu ... tu devrais y trouver soit plein de petits fichiers indexés, soit un gros fichier d'index comme une base xml ou sql mais avec les editeurs de wow ca peut etre meme du pdb ...

Hors ligne

#7 Le 23/06/2021, à 18:38

Destiner

Re : Comment vider la mémoire cache de mon jeu?

/home/utilisateur/Games/battlenet/drive_c/ProgramData/Blizzard Entertainment/Battle.net

Hors ligne