Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2021, à 23:58

zarakione

défilement automatique navigateur brave

bonjour je ne trouve pas l option défilement automatique dans les option du navigateur brave  comme pour firefox un appuis sur la molette de la sourie

Hors ligne

#2 Le 29/03/2021, à 09:50

J5012

Re : défilement automatique navigateur brave

c'est quel navigateur ce "brave" ????

il n'y a qu'un seul vrai tor browser et c'est celui fait avec la distrib tails ...

sinon un tor extension firefox tu peux le faire avec firefox lui-meme ....

ils ont un support french : https://support.brave.com/hc/fr-fr

Hors ligne

#3 Le 01/04/2021, à 01:50

zarakione

Re : défilement automatique navigateur brave

J5012  je n utilise pas brave pour installé  tor il est déjà intégré  par défaut dans brave  je n en est pas l utilité ,brave ma l aire sympa plus rapide avec en plus une option  intégré de désincrusté  les vidéo du navigateur a la manière de l option  sur youtube "lecteur réduit " l avantage de brave cette option lecteur reduit  fonctionne sur tout les site possédant une video et ont est pas obligé d’avoir le navigateur en 1 er plan pour que le lecteur réduit reste affiché a l écran,brave possède une option de torren intégré , la présentation page d accueille sont  mieux que Firefox ,voila le seul inconvenant que j ai pour le moment c est le manque de l option "Utiliser le défilement automatique" comme Firefox l appuie sur le bouton de la roulette pour défilé la page ,manuellement avec  la roulette   défilé les page  n'est pas assez rapide pour  les page longue  internet  fatigue le doigt d ou la nécessité de trouvé "l option automatique   , pas trouver l option dans la doc ubuntu https://doc.ubuntu-fr.org/brave

Dernière modification par zarakione (Le 01/04/2021, à 01:56)

Hors ligne

#4 Le 01/04/2021, à 09:10

meuh32

Re : défilement automatique navigateur brave

J5012 a écrit :

c'est quel navigateur ce "brave" ????

il n'y a qu'un seul vrai tor browser et c'est celui fait avec la distrib tails ...

sinon un tor extension firefox tu peux le faire avec firefox lui-meme ....

(...)

Alors tout à fait oui !

Le truc Brave est l'exemple de ce qu'il faut éviter et je le savais déjà quand j'avais Windows.

- c'est juste un autre chrome
- ça te surveille et ça impose ses propres pubs
- leur anti pub, c'est juste pour plus ou moins bloquer les pubs des autres
- c'est recodé avec les pieds
- et leur pseudo tor est juste un danger public : Dark Web : le mode Tor de Brave a exposé l’activité des utilisateurs

Les gens sérieux et qui tiennent à un peu contrôler ce qui se sait de leur activité utilisent Firefox, éventuellement Tor-browser et eventuellement Gnome browser (que je n'avais pas sous windows)

Hors ligne

#5 Le 02/04/2021, à 10:03

J5012

Re : défilement automatique navigateur brave

@zarakione : tor c'est ce que tu expliquais dans le post #1 → tu as modifié ? ou un modo a fusionné ?
puisque brave est un dérivé de chrome, tu devrais leur poser la question ... brave a un support officiel non hein ?
quel rapport avec ubuntu à part de la publ dissimulée ??

Hors ligne

#6 Le 02/04/2021, à 20:35

zarakione

Re : défilement automatique navigateur brave

tor est integrer par defaut au navigatuer brave j ai rien modifier , et je men sert pas de tor ,le rapport avec ubuntu  ,ubuntu a une documentation rapid de brave ,peu etre ubuntu n a pas le temps  approfondire la doc de brave me suis dit

Dernière modification par zarakione (Le 02/04/2021, à 20:37)

Hors ligne

#7 Le 14/04/2021, à 07:26

J5012

Re : défilement automatique navigateur brave

puisque tu ne te sers pas de tor ? pourquoi continuer à utiliser brave autrement que de la pub dissimulée sous forme de question au forum ? sad

Hors ligne

#8 Le 29/04/2021, à 21:34

zarakione

Re : défilement automatique navigateur brave

la raison pour laquel j utilise brave toute les video en streaming sur n importe quel site peu être détache du navigateur   , ceux que firefox ne fait pas ,avec firefox obliger d avoir le navigateur en 1er plan et etres sur l onglet de la video ,brave    tu peu regarder la video streaming et reduire le navigateur et on est pas obliger de rester sur page  onglet de la video

Dernière modification par zarakione (Le 29/04/2021, à 21:35)

Hors ligne

#9 Le 29/04/2021, à 21:48

ylag

Re : défilement automatique navigateur brave

Bonsoir,

Je crois que les versions récentes de Firefox peuvent le faire ?

Voir là :
Activer et désactiver les contrôles pour l’incrustation vidéo
L’incrustation vidéo (Picture-in-Picture) dans Firefox

A+

Dernière modification par ylag (Le 29/04/2021, à 21:59)

Hors ligne

#10 Le 30/04/2021, à 10:31

J5012

Re : défilement automatique navigateur brave

oui je confirme, firefox le fait à condition que le site web le prevoit et en programme le detachement ...

par ex. si j'inclue un mp4 directement dans la page, firefox ne fait pas le detachement tout seul ... c'est peut-etre ce qu'il veut dire ?

Hors ligne

#11 Le 30/09/2021, à 23:45

zarakione

Re : défilement automatique navigateur brave

merci  ylag et J5012 et desolé du retard de la reponse je viens d essayer Firefox pour l incrustation des video sa fonctionne c est cool de m avoir indiqué cette solution

Hors ligne