Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2021, à 14:43

visual1956

Chronium accès facebook

bonjour,
mon épouse est sous ubuntu 20.04 .Elle utilise soit firefox soit chromium pour voir accès au web
Elle a utilisé chromum pour créer une première page  facebook et firefox pour la création d'une seconde page.
Elle me demande de regrouper l'accès à ces deux pages via firefox.
lorsque je vais sous chromium  en cliquant sur l'épingle de l'onglet d'accueil de chromium j'ai directement accès  à sa première page sans avoir à entrer de mot de passe . Je suis donc aller dans le gestionnaire des mots de passe pour récupérer les info de connexion et je me suis aperçu qu'aucun mot de passe était enregistré. Comment cela se fait il que l'accès soit possible sans entrée de mot de passe ?
de plus comment je peux gérer dans firefox l'accès à deux page facebook avec le  même identifiant ?
j'espère avoir été claire dans l'énoncé de mes problèmes
dans l'attente de votre aide

Hors ligne

#2 Le 11/04/2021, à 16:30

Vobul

Re : Chronium accès facebook

Salut,

> j'ai directement accès  à sa première page sans avoir à entrer de mot de passe. [...] Comment cela se fait il que l'accès soit possible sans entrée de mot de passe ?

Car le cookie n'est pas expiré, le compte est toujours loggé, tout simplement.

> de plus comment je peux gérer dans firefox l'accès à deux page facebook avec le  même identifiant ?

Euh bah normalement en fait, je comprends pas bien le problème là. 1: se logguer, 2: accéder à une page ou l'autre (avec un signet par exemple). Rien d'exceptionnel là-dedans.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 12/04/2021, à 11:23

visual1956

Re : Chronium accès facebook

merci Vobul
mon problème est que je mon épouse n'arrive pas à se loger sur son premier compte à partir de firefox. en entrant son adresse mail et son mot de passe elle retombe toujours sur le second compte.
j’espérais récupérer via le cookie toujours actif une piste pour trouver  les éléments de connexion

Hors ligne