Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2021, à 05:56

herve33

Transformer sa Ubunru en Rolling.

Bonjour,
quelqu'un a une Ubuntu en Rolling ?
https://korben.info/ubuntu-rolling-releases.html
C'est aussi stable qu'une Debian Sid ? Ça serait sympa d'allier la fraîcheur des paquets avec une distribution Grand Public comme Ubuntu.
Je tourne sur Debian Sid, et j’avoue que  c'est stable !


Acer Aspire 5733 - Ubuntu 22.04

Hors ligne

#2 Le 02/04/2021, à 06:00

xubu1957

Re : Transformer sa Ubunru en Rolling.

Bonjour,


Cela ? > rolling rhino


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 02/04/2021, à 07:53

herve33

Re : Transformer sa Ubunru en Rolling.

Oui c'est bien ça, je vois d'ailleurs une allusion au script de Wimpy.
Je vais suivre l'autre post alors, merci.


Acer Aspire 5733 - Ubuntu 22.04

Hors ligne

#4 Le 30/12/2022, à 15:53

Qid

Re : Transformer sa Ubunru en Rolling.

l'autre post étant parti en archive il n'est pas possible de poster dessus... je viens d'en informer les modo pour voir car je ne me voyais pas r'ouvrir une discussion pour dire que j'entrais moi aussi dans cette cours de récrée... en fait entre tester les daily build des versions en cours de développement ou tester celle là ça me semble plus sympa et facile avec elle... du coups je vais donc me faire une machine virtuelle et espère pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs soit ici soit sur l'autre sujet une fois qu'il sera ressorti des archives d'autant que je ne me souvenais plus trop avec qui j'avais discuté de ça en aparté sur d'autres sujet mais du coups je pense bien que c'était effectivement FrancisFDZ qui est l'initiateur de l'autre sujet... donc raison de plus...

edit : pour info je vais donc partir de la dernière version de l'iso existante qu'on retrouve sur leur site et que je suis entrain de télécharger : la rolling-2022-09-07.iso

Dernière modification par Qid (Le 30/12/2022, à 16:04)


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne