Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2021, à 17:38

Compte supprimé

Suppression de messages

cqfd93, dans le contexte de la suppression de compte a écrit :

attitude pourrie… Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le citron ???

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22432455

C'est vrai que cela empêche souvent la compréhension d'un sujet.
Mais pour quelqu'un qui n'a pas la "culture" du forum, et à partir du moment où c'est possible, pourquoi ne pas le faire s'il en éprouve le besoin ?

C'est assez contradictoire d'autoriser la suppression des messages et d'exprimer son mécontentement quand ça arrive.
Cela dit, je trouverais anormal d'interdire la suppression, tout le monde peut se tromper.

Dans une future version du forum, un avertissement sur les conséquences des suppressions avant de valider ?

Edit:
L'avertissement en place pourrait peut-être s'enrichir d'un texte plus précis sur les suppressions.

Le forum a écrit :

Supprimer le message
Réponse de Tamarou - Aujourd'hui à 16:38

Vous êtes sur le point de supprimer définitivement ce message !
Le message que vous souhaitez supprimer vous est présenté ci-dessous afin que vous puissiez le revoir avant de continuer

Dernière modification par Compte supprimé (Le 24/03/2021, à 17:41)

#2 Le 24/03/2021, à 18:14

gascon

Re : Suppression de messages

Tamarou a écrit :

C'est assez contradictoire d'autoriser la suppression des messages et d'exprimer son mécontentement quand ça arrive.
Cela dit, je trouverais anormal d'interdire la suppression, tout le monde peut se tromper.

Je trouve pas contradictoire car parmi toutes les raisons possible qui amène a supprimer un message il se plein que d'une seule : Supprimer ses messages car on part du forum en entraînant la destruction de topic qui on demander du temps au contributeurs.

Dernière modification par gascon (Le 24/03/2021, à 18:14)


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne