Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2021, à 15:26

Futufu

Mes déboires avec FOCAL FOSSA

Bonjour à Tous,
je suis inscris depuis quelques mois sur le forum et j'avais donné mon avis sur FOCAL FOSSA, cet avis était dépité (après l'utilisation de la superbe version BIONIC BEAVER.Sans aucun soucis)
Je n'ai pas changé d'avis même si je constate que les bogues sont moins fréquents actuellement sur FF. Dans cette version je me rend compte aujourd'hui de l'impossibilité
de lire un lecteur graveur cd dwd r externe. Sur Bionic la détection était automatique et qu'est-ce que c'était bien !!! En fait je traîne depuis des mois pour revenir à Bionic,
ce qui me retiens c'est de passer à nouveau un après midi à tout réinstaller, mais faudra bien. Focal Fossa ne convient pas aux simples utilisateurs non familiers avec la console.
A tout hasard et pour éviter peut-être un retour à la version précédente fonctionnelle, une âme charitable dans le café peut-elle m'expliquer comment je pourrais faire fonctionner
mon lecteur graveur sur cet os ? Merci tout plein...:-)

PS: Bravo pour la page d'intro et la possibilité de télécharger les ISO. C'est top !
Mon graveur lecteur DVD est un Samsung SE-218 ...

J'ai réglé mon problème avec de la poudre verte. Merci tout de même.

Dernière modification par Futufu (Le 17/03/2021, à 17:21)

#2 Le 17/03/2021, à 17:07

Futufu

Re : Mes déboires avec FOCAL FOSSA

C'est bien Coco !