Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2021, à 10:57

rann

Requis pour navigateur de fichier file station (java)

Bonjour
Encore une fois j'ai pas tout compris !!
Le navigateur de fichier du NAS maintenant en version DSM 4.0 n'affiche pas les fichier de mon ordinateur !! Il n'affiche que les fichiers du NAS

Aide DSM dit qu'il faut ceci pour afficher correctement l’arborescence des fichiers:

Requis de File Station
Pour utiliser toutes les fonctionnalités de File Station, il vous faudra utiliser le navigateur Web le plus récent, Java et Flash Player.
Version de Java requise (Pour parcourir les dossiers sur l'ordinateur local) : Java Runtime Environment (JRE) 5 ou ultérieure

root@yann-ubuntu:/home/yann# java -version
openjdk version "11.0.10" 2021-01-19
OpenJDK Runtime Environment (build 11.0.10+9-Ubuntu-0ubuntu1.18.04)
OpenJDK 64-Bit Server VM (build 11.0.10+9-Ubuntu-0ubuntu1.18.04, mixed mode, sharing)
root@yann-ubuntu:/home/yann# update-alternatives --config java
Il existe 2 choix pour l'alternative java (qui fournit /usr/bin/java).

  Sélection   Chemin                                          Priorité  État
------------------------------------------------------------
* 0            /usr/lib/jvm/java-11-openjdk-amd64/bin/java      1111      mode automatique
  1            /usr/lib/jvm/java-11-openjdk-amd64/bin/java      1111      mode manuel
  2            /usr/lib/jvm/java-8-openjdk-amd64/jre/bin/java   1081      mode manuel

merci de me fournir une piste car je pense être totalement à côté de la plaque , il doit y avoir une subtilité entre JRE et JDK ??

Hors ligne

#2 Le 15/03/2021, à 16:29

rann

Re : Requis pour navigateur de fichier file station (java)

re

Savez vous si le fait que les fichiers de mon ordinateur ne s'affichent pas sur le "file station" du nas peut venir de ma version de Java Runtime Environment (JRE) ?

Hors ligne