Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2021, à 18:06

esox

Pas de menu dans Audacity

Je viens d'installer ubuntustudio 10.10 et quand je lance Audacity, il n'y a aucun menu. Impossible d'importer un fichier audio par exemple. Comment fait-on pour avoir les menus ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 03/03/2021, à 18:49

michel_04

Re : Pas de menu dans Audacity

Bonjour.


esox a écrit :

Je viens d'installer ubuntustudio 10.10

Faute de frappe ou c'est vraiment une install de la 10.10 ?


A+

Hors ligne

#3 Le 03/03/2021, à 19:15

esox

Re : Pas de menu dans Audacity

michel_04 a écrit :

Bonjour.


esox a écrit :

Je viens d'installer ubuntustudio 10.10

Faute de frappe ou c'est vraiment une install de la 10.10 ?


A+

Non, désolé, c'est la 20.10 !!

Hors ligne

#4 Le 03/03/2021, à 19:36

Coeur Noir

Re : Pas de menu dans Audacity

La touche [ Alt ] fait parfois apparaître les menus dans certaines applications.

Cela dit c'est curieux comme absence, les menus. Pourrais-tu poster une capture d'écran ( voir insérer image, en signature ) ?

Peut-être UbuntuStudio les cache sous une icône, ou dans un panel ? ( vu que c'est une base KDE/plasma dorénavant, beaucoup de possibilité d'agencements ).

Dernière modification par Coeur Noir (Le 04/03/2021, à 00:35)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#5 Le 04/03/2021, à 00:23

esox

Re : Pas de menu dans Audacity

Coeur Noir a écrit :

La touche [ Alt ] fait parfois apparaître les menus dans certaines applications.

Cela dit c'est curieux comme absence, les menus. Pourrais-tu poster une capture d'écran ( voir insérer image, en signature ) ?

Peut-être UbuntuStudio les cache dorénavant sous une icône, ou dans un panel ? ( vu que c'est une base KDE/plasma dorénavant, beaucoup de possibilité d'agencements ).

Je ne vois pas comment insérer une image (je ne vois que la possibilité d'insérer un lien vers une image)...

Hors ligne

#6 Le 04/03/2021, à 00:34

Coeur Noir

Re : Pas de menu dans Audacity

je ne vois que la possibilité d'insérer un lien vers une image
→ oui c'est ça l'idée. Tu envoies ton image chez imgbb ou pixtoilelibre ou casimage ou autre service d'hébergement, et de là tu récupères le lien de la vignette que tu pourras coller dans le message.

Exemple :
imgbb-miniature.png


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#7 Le 04/03/2021, à 13:39

esox

Re : Pas de menu dans Audacity

Coeur Noir a écrit :

je ne vois que la possibilité d'insérer un lien vers une image
→ oui c'est ça l'idée. Tu envoies ton image chez imgbb ou pixtoilelibre ou casimage ou autre service d'hébergement, et de là tu récupères le lien de la vignette que tu pourras coller dans le message.

Exemple :
https://i.ibb.co/9cyk8mD/imgbb-miniature.png

Merci pour l'info !

Voilà :

https://i.ibb.co/tcK7tf7/Screenshot-20210303-231952.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 04/03/2021, à 14:19)

Hors ligne

#8 Le 04/03/2021, à 17:32

Coeur Noir

Re : Pas de menu dans Audacity

À tester :
audacity-UStudio.png
un clic sur l'image pour l'agrandir


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne