Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2021, à 22:55

Coeur Noir

Mutiny : modifier le contenu des panels ?

Hello,

une fois qu'on a choisi via Mate Tweaks la disposition Mutiny, comment modifier le contenu du top panel ou du left panel ?

Genre ajouter une applet charges CPU et RAM ?

Ou à la rigueur comment repart-on de zéro, pour construire à la mano les 2 panels ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#2 Le 21/01/2021, à 05:05

Compte supprimé

Re : Mutiny : modifier le contenu des panels ?

spam signalé!

#3 Le 21/01/2021, à 12:48

Coeur Noir

Re : Mutiny : modifier le contenu des panels ?

Spam signalé ? J'ai loupé quelque chose ? Et sinon, concernant les questions initiales du post ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#4 Le 21/01/2021, à 12:55

Compte supprimé

Re : Mutiny : modifier le contenu des panels ?

... il y avait un spam sur ton post que j'ai signalé. La modération a oublié d'enlever aussi mon message roll

#5 Le 21/01/2021, à 12:58

Coeur Noir

Re : Mutiny : modifier le contenu des panels ?

Ah ok lol pardon j'ai cru que tu considérais le post initial comme du spam !

J'ai beau déverrouiller les panels/docks dans Mutiny, je ne vois pas comment les modifier…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#6 Le 23/01/2021, à 14:11

herve33

Re : Mutiny : modifier le contenu des panels ?

Bonjour,
J'ai jamais accroché avec Mutiny sur Mate. Je n'ai jamais pu cacher le left panel intelligemment comme on pouvait le faire sur Unity.


Acer Aspire 5733 - Ubuntu 22.04

Hors ligne

#7 Le 23/01/2021, à 14:19

herve33

Re : Mutiny : modifier le contenu des panels ?

Après j'avais posté la question sur le forum officiel de Mate, on m'avait répondu de supprimer le left panel et d'y mettre à la place Plank, avec qui tu peux faire ce que tu veux smile


Acer Aspire 5733 - Ubuntu 22.04

Hors ligne

#8 Le 25/01/2021, à 04:12

Coeur Noir

Re : Mutiny : modifier le contenu des panels ?

En fait Mutiny n'a plus d'avenir chez Mate.
https://ubuntu-mate.community/t/21-04-u … -hud/23147


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#9 Le 01/02/2021, à 21:10

Coeur Noir

Re : Mutiny : modifier le contenu des panels ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne