Pages : 1
#1 Le 24/11/2008, à 23:06
- Guisang
Organiser et ordonner le site
Bonsoir. Comme vous l'avez remarqué, trouver beaucoup de questions se répètent notemment à cause du fait que certains internautes ont la flem de chercher où ne savent pas où chercher. Mon idée serait la suivante, ordonner encore plus le site. Cela consiste à mettre tt ce qui concerne msn dans une sorte de sous dossier, tt ce qui concerne gimp dans un sous dossier, etc afin de mieux se repérer.
je sais que celà demanderait beaucoup de temps surtout que de nouveaux messages arrivent tous les jours mais je pense que sur la durée, on va se perdre sur le(s) forum(s)
Vos avis?
#2 Le 24/11/2008, à 23:57
- Pacifick_FR42
Re : Organiser et ordonner le site
C'est grosso-modo ce qui ce fais déjà, mais effectivement, ce la pourrait etre plus précis, encore faut-il que les utilisateurs s'orientent dans les bonnes "sous-section".
Par contre, un truc qui serait sympat, c'est quant on fait une recherche sur un problème, c'est d'essayer d'avoir les réponses des messages du plus ressants au plus anciens.
#3 Le 26/11/2008, à 21:42
- Guisang
ouai enfin on le voit pas énormément! C'est à cause du travail qu'il y a à faire que je n'insiste pas trop...
Pour la date, c'est indiqué à coté, il suffit de la lire ^^ même quand c'est dans le désordre. Mais sinon, au moins commencer à créer des sous sous sous section pour dire aux utilisateurs où poster pendant que le rangement s'effectue. Sa évite de ranger des trucs supplémentaires
Une autre idée, créer une sorte de top 10 des paquets/Applications les plus utiles et les meilleurs (du style le meilleur lecteur vidéo, le meilleur graveur, le meilleur éditeur, le meilleur pour paramétrer son réseau, le meilleur antivirus (plutôt le moins inutile.MDR)
Dernière modification par Guisang (Le 26/11/2008, à 21:49)
#4 Le 27/11/2008, à 07:35
- didrocks
@Guisang: tu peux très bien essayer de créer une telle page sur le wiki, (en en parlant à la liste de discussion d'abord).
Je ne suis pas certain par contre qu'il y ait de meilleur logiciel de gravure ou de lecteur vidéo… Ce concept est vraiment très subjectif…