Pages : 1
#1 Le 18/09/2014, à 15:54
- jmdepise
[Résolu] PITIVI Fenêtre lecteur absente
Bonjour à vous
Je suis nouveau dans le monde de Linux .
J'ai installé depuis peu Ubuntu que j'adopte avec plaisir , c'est un système surprenant et vraiment agréable
Cela fonctionne très bien et je commence à me familiariser avec les logiciels ...
J'ai installé PITIVI via le gestionnaire synatic avec succès, sauf qu'en ouvrant celui-ci, la fenêtre qui permet de visualiser la vidéo en temps réel n’apparaît pas (cadre rouge ci-dessous ) ?!
Pourriez-vous svp m'indiquer la manipulation à effectuer pour que la fenêtre apparaisse ?
PS: Je n'ai pas trouvé dans le forum la section "présentation des membres" comme il est de coutume de faire lorsqu'on arrive sur un forum
Merci pour vos réponses
Bien cdlt
jm
Dernière modification par jmdepise (Le 02/03/2016, à 21:09)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2 Le 18/09/2014, à 15:58
- Nasman
Re : [Résolu] PITIVI Fenêtre lecteur absente
PS: Je n'ai pas trouvé dans le forum la section "présentation des membres" comme il est de coutume de faire lorsqu'on arrive sur un forum
Merci pour vos réponses
Bien cdlt
jm
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#3 Le 18/09/2014, à 16:25
- jmdepise
( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4 Le 17/12/2020, à 11:00
- Croa
CE PROBLÈME N' EST NULLEMENT «RÉSOLU» !!!
Veuillez avoir la gentillesse pour les autres de ne pas marquer «résolu» les pages où rien n'est expliqué en fait !
Bon moi je continue à chercher...
#5 Le 17/12/2020, à 11:44
- cqfd93
Bonjour (quand même…)
CE PROBLÈME N' EST NULLEMENT «RÉSOLU» !!!
Veuillez avoir la gentillesse pour les autres de ne pas marquer «résolu» les pages où rien n'est expliqué en fait !
C'était résolu il y a 6 ans, mais c'est probablement réapparu au fil des nouvelles versions de systèmes et de logiciels. Si ça te pose problème, ouvre un nouveau fil.
− cqfd93 −
Pages : 1