Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2020, à 07:18

Oma

location server smtp

Bonjour,
je suis a la rechercher d'une location temporaire d'un relais smtp.
pour le moment j'en utilise un mais il est complètement instable et il y a aucune assistance technique c'est insupportable.....
Il est vrai qu'il y en a bcp mais je suis a la recherche d'un service a la carte car je fais des envois de temps en temps alors je n'ai pas besoin d'un abonnement.
Si vous avez des pistes, tuyaux conseils sur des acteurs sérieux je suis preneur..
Cordialement
Bien a vous

Hors ligne

#2 Le 03/11/2020, à 09:11

HPIR40

Re : location server smtp

Bonjour

Tu installe postfix et tu le configure pour qu'il utilise un compte gmail comme relai smtp.

https://www.howtoforge.com/tutorial/con … ail-relay/

Aucune location wink

Dernière modification par HPIR40 (Le 03/11/2020, à 09:13)

Hors ligne

#3 Le 03/11/2020, à 09:22

Oma

Re : location server smtp

ok mais je suis dans la partie entreprise....gmail est très bien mais pas dans mon cas.
Cordialement

Hors ligne

#4 Le 03/11/2020, à 10:02

bruno

Re : location server smtp

Tu loues un VPS sur le quel tu installes un SMTP (Postfix conseillé) avec ton propre nom de domaine.
Sinon tu fais appel à un service d'«e-mailing» : eximeo, mailjet, sarbacane, etc. c'est pas ça qui manque hmm

En ligne

#5 Le 03/11/2020, à 11:09

HPIR40

Re : location server smtp

Ben tu configure postfix pour qu'il utilise le smtp de ton prestataire de mail, c'est ce que je fais dans le cadre de mon job.

J'ai juste une adresse email dédiée que j'utilise aussi pour le support.

Hors ligne