Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2020, à 10:26

ptilou007

Imagemagick et combinaison dún autre script ?

Bonjour,

Sur un volume de 600 000 images jpg ou hei, je cherche le script de Google photo,ou autre ?
(Celui qui permet déffectuer des correctif : balance des blanc, correction Light, Bright, contraste, coloris , etc ...)
Je cherche la par4tie du script, qui dit sur telle image il faut corriger la couleur, etc ...
Pour après ce premier résultat obtenue qui forme une variable la renvoyer sur le script qui est sur le forum en remplaçant convert par la variable obtenue, ou carrément imbriquer un des script du site de Fred : http://www.fmwconcepts.com/imagemagick/ … /index.php
Je pense au script autocolors, autowhite, etc ...

Quelquún a vue quelque chose ?

[lien modéré]

Merci

Ptilou

--
Modération : sujet déplacé, ce n'est pas un « truc ou astuce ». Merci de faire attention à l'avenir au choix de la section ou tu postes.
Je t'invite également à relire les règles du forum, notamment la rubrique « Pollution » ava,t de publier un lien totalement hors contexte.

Dernière modification par bruno (Le 29/10/2020, à 12:59)

#2 Le 29/10/2020, à 18:32

ptilou007

Re : Imagemagick et combinaison dún autre script ?

ptilou007 a écrit :

Bonjour,

Sur un volume de 600 000 images jpg ou hei, je cherche le script de Google photo,ou autre ?
(Celui qui permet déffectuer des correctif : balance des blanc, correction Light, Bright, contraste, coloris , etc ...)
Je cherche la par4tie du script, qui dit sur telle image il faut corriger la couleur, etc ...
Pour après ce premier résultat obtenue qui forme une variable la renvoyer sur le script qui est sur le forum en remplaçant convert par la variable obtenue, ou carrément imbriquer un des script du site de Fred : http://www.fmwconcepts.com/imagemagick/ … /index.php
Je pense au script autocolors, autowhite, etc ...

#!/bin/bash

function f_image-fusion {
       Ma_fonction_$2 "$1"  "${1%}gray.jpg"
}

{
#Ou peut-etre incruster la fonction ici ?
#Il me semble qu'ici c'est mieux de faire un $3, il s'agit juste de copier ce qui existe !
        find ./ -iname \*.jpg
        echo "EOF"
} | {
        while true; do
                read -r i;
                test "$i" = "EOF" && break;
                f_image-fusion "$i";
        done
}

Quelquún a vue quelque chose ?

[lien modéré]
C'est une revue anglaise qui offre des livres, sa m'a sembler etre bienvenue, y en a 32, dans un qui traite de Linux, j'ai vue Debian en pays anglophone, mais ubuntu presque inexistant ? (ils ont enlever les livres sous Linux ?)

Merci

Ptilou

--
Modération : sujet déplacé, ce n'est pas un « truc ou astuce ». Merci de faire attention à l'avenir au choix de la section ou tu postes.
Je t'invite également à relire les règles du forum, notamment la rubrique « Pollution » ava,t de publier un lien totalement hors contexte.