Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2020, à 15:51

AKADJE JACOB

ligne de commande

Message original :

Objectif                                                                     |.
    \_ | ========                                                                     |.
       |                                                                              |.
       | Le fichier premiers.txt contient une liste de nombres premiers, un nombre    |.
       | par ligne. On aimerait copier les nombres entre la ligne 137 et la           |.
       | dernière ligne (inclusivement) dans un nouveau fichier derniers.txt          |.
       |                                                                              |.
       | Contraintes                                                                  |.
       | ===========                                                                  |.
       | - Vous n'avez pas le droit de compter le nombre de lignes ni d'afficher      |.
       |   le contenu du fichier                                                      |.
       | - Vous avez droit à une seule commande                                       |.
       |   _____________________________________

VOICI UNE MISSIOM QU'IL M'ON DONNÉ JE NE SAIS COMMENT PROCEDE POUR LA LIGNE DE COMMANDE

Remplacé après ma réponse par :
je veux savoir svp comment faire copier  un nombre de ligne d'un fichier a un autre

Dernière modification par cqfd93 (Le 15/10/2020, à 16:15)

#2 Le 15/10/2020, à 15:56

cqfd93

Re : ligne de commande

Modération

Bonjour (pour commencer une demande d'aide c'est la moindre des politesses),

Écrire en majuscules équivaut à crier, ça aussi c'est pas vraiment poli…

Et pour conclure, le forum n'est pas là pour faire tes devoirs. Va plutôt potasser tes cours.

ps : j'avais une sensation de déjà vu… On va voir défiler toute la classe pour nous poser la même question ?

cqfd93

#3 Le 15/10/2020, à 16:04

AKADJE JACOB

Re : ligne de commande

toute mes excuse je suis un nouveau sur ce poste je ne sait pas comment m'y prendre donc je l'ai envoyé de cette maniere vraiment desolé je ne l'ai pas faire sciemment