Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2008, à 11:09

dimitrif1

ubuntu sous windows

bonjour a tous

voila le petit probleme :j'ai installe ubuntu avec windows.  donc j'ai formate avec windows, puis j'ai installe ubuntu. le truc c'est que ubuntu  et windows sont installe sur le meme disque dure donc pas de partition, ils ont la meme partition le probleme c'est que quand je demare avec ubuntu je ne sais pas le couper normalement j'ai un ecran noir et apres plus rien il reste ainsi et je dois le couper avec le bouton .

apres si je redemare le pc sous ubuntu ,j'ai l'ecran noir avec tout un texte en anglais que je ne comprend pas .si je veut qu'il redemare bien, je dois passer avant par windows puis redemarer et choisir ubuntu .voila j'espere que cette fois si je me suis bien fait comprendre . car avant je m'expliquai mal

gand merci a vous si vous voulez bien m'aidez merci et a bientot j'espere

voila j'ai regarde et ubuntu est installle sur windows comme un logiciel il a meme deside de prendre  30 g sur mon disque dur

donc il doit bien y avoir une option pour qu'il se coupe normalement ou je dois le supprimer et le reinstaller merci

Dernière modification par dimitrif1 (Le 25/11/2008, à 12:15)

#2 Le 25/11/2008, à 11:11

Neuromancien

Re : ubuntu sous windows

c'est que ubuntu  et windows sont installe sur le meme disque dure donc pas de partition

Gheu ?

Tu es sur de toi ?
Tu est bien certain d'avoir installer ubuntu sur la même partition que Windows ?

#3 Le 25/11/2008, à 11:30

FCDI

ca pas une installation avec wubi par hazard ?

#4 Le 25/11/2008, à 11:47

Haazell29

car ça change tout ! yikes

#5 Le 25/11/2008, à 12:16

dimitrif1

voila j'ai corrige mon post maintenent tout y est enfin je pense