Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2008, à 18:31

coeur-de-canard

Loupe pour tous les utilisateurs !

salut,

voilà mon souci. J'ai installé intrepid avec l'utilisateur coeur-de-canard super chef du poste.
Je mets les effets visuels pour avoir la loupe : ça fonctionne, tout roule : je peux zoomer sur la bague de rachida :-)

Bon maintenant je crée un utilisateur "neuneu" un desktop user pour qui ne me casse pas tout le bouzin.
Je me connecte en tant que "neuneu" je vais dans Apparence et veux régler les effets visuels pour avoir la loupe... eh ben non, loupé ça ne marche pô.

J'ai loupé un truc ?

si vous avez des idées, je suis preneur.

Bises au miel

#2 Le 22/11/2008, à 22:09

Musclor13

Re : Loupe pour tous les utilisateurs !

Tu utilise quelle loupe et sur quel bureau?
Ca m'intéresse car j'en cherche une pour mieux voir mon écrant sur Xubuntu.
Et en plus cela aidera les autres utilisateurs à t'aider certainement.
Au revoir.

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 17:44

coeur-de-canard

Re : Loupe pour tous les utilisateurs !

j'utilise celle proposée  avec la combination touche Window$ (ooooooooh le gros mot !) + la molette de la souris pour zoomer et dézoomer

#4 Le 23/11/2008, à 17:47

vince06fr

Re : Loupe pour tous les utilisateurs !

à mon avis c'est la loupe de compiz, donc lié à la façon dont tu as parametré les effts de bureau wink

Hors ligne

#5 Le 24/11/2008, à 18:16

coeur-de-canard

Re : Loupe pour tous les utilisateurs !

oui j'entends bien,; c'est bien celle de compiz mais je ne peux même pas activé une apparence autre que normal. donc pas de loupe pour mon "simple" utilisateur. cela doit être un pb de droit d'accès je suppose mais je ne vois pas, d'où l'utilité d'une loupe :-)