#1 Le 22/11/2008, à 17:51
- Lucquy
Page d'accueil la partie captures d'écrans est inactive
En bas à droite de la page d'accueil, l'image de captures d'écrans et les textes en dessous sont inactifs. C'est à dire que quand je clique dessus il ne se passe rien, ça vient de moi ou c'est pareil pour tout le monde. Je l'avais constaté lors des problèmes de surcharge du site et je n'avais pas voulu en rajouter avec ce détails, mais maintenant que les problèmes d'accès semblent résolus je signale
Ces captures d'écrans peuvent être utiles a l'accueil des nouveaux utilisateurs d'Ubuntu, ça donne une idée de fonctionnalités existantes qu'on a pas toujours la curiosité de chercher. En tous cas c'est en ça que ça me rendait service.
Toshiba Satellite L775 Intel i5 2410 4Go ram Ubuntu 16.04
#2 Le 22/11/2008, à 17:56
- willcoyote
Re : Page d'accueil la partie captures d'écrans est inactive
idem pour moi
#3 Le 23/11/2008, à 16:26
- Lucquy
Un complément d'information :
Si une fois sur la page d'accueil, je vais dans mon compte, onglet éditer et je fais sauvegarder même sans rien changer et que je reviens sur la page d'accueil, l'image et les liens sont devenus actifs et le restent tant que je reste sur la page d'accueil. Si je quitte la page d'accueil pour aller dans la doc ou le frum et que je reviens, l'image et les liens sont de nouveau inactif.
J'y comprends rien (et j'aime pas ça de rien comprendre) mais si ça parle à quelqu'un, ça serait sympa de m'expliquer.
Merci d'avance
#4 Le 23/11/2008, à 22:28
- didrocks
Je pense qu'huats a gagné le droit de jeter un coup d'œil.
J'avais pourtant fixé ça avant la mise en prod du drupal, et c'était fonctionnel (et ça l'est toujours sur le site de dev…)
#5 Le 23/11/2008, à 23:04
- Lucquy
Je pense qu'huats a gagné le droit de jeter un coup d'œil.
Merci et bon courage à huats