Pages : 1
#1 Le 22/04/2020, à 10:52
- sevensky
Ecran + Ordi ou Tele Dynamqiue
Bonjour,
Dans ma boite nous souhaitons prochainement équiper notre nouvelle salle de réunion (10 - 15 places) d'un nouveau système de présentation , visio-conférence, quelque chose qui fait un peu tout et franchement je ne sais pas par quoi orienter mes recherches, mon boss souhaiterai :
- faire des présentations type power point, impress, calc, writer
- aller sur internet
- visionner des films courts
- faire des visioconférences avec des collègues du monde entier et partager éventuellement l’écran
- être d’une grande taille
- avoir du son inclus
- un cout raisonnable
- et un côté facile et pratique et utilisable par tous...
Je me demande ce qui serait le plus simple un ordi avec un écran géant ou une smarttv avec chromecast ou je ne sais pas...
Si vous avez des idées pour que j’oriente mes recherches cela m'aiderait grandement...
Bonne journée
#2 Le 29/04/2020, à 18:53
- zététix
Re : Ecran + Ordi ou Tele Dynamqiue
Bonjour,
personnellement j'ai toujours des problème pour brancher des écran télé à mon PC (sous debian 10). En HDMI j'ai même jamais réussi avec mes 2 écrans télé (un vieux LG et une SmartTV) : il y avait toujours des bugs de résolution. Donc mon conseil ce serait de prendre un écran d'ordi et de brancher un PC. De toutes façons tu pourras toujours faire tout ce que tu veux avec un PC si tu bricoles un minimum. Même regarder la télé se fait bien avec les direct/replay.
Maintenant je ne saurais pas te conseiller d'écran en particulier.
Bonne recherche !
PS : Est-ce qu'on peut vraiment faire des présentation type powerpoint avec une smartv !?
Aidez-moi à faire connaître mon projet : RaidGHost, un hébergeur (presque :P) gratuit et sans publicité !
Pages : 1