Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2020, à 21:20

jplemoine

Journée Du Logiciel Libre (JDLL) 2020

Je ne sais pas s'il y a déjà eu un post sur le sujet :
Les Journée Du Logiciel Libre (JDLL) 2020 se dérouleront à Lyon les 4 et 4 avril 2020.

Le site web officiel est : jdll.org.

Il y aura pour tous les goûts : Install Party, conférences, ateliers, débats,.... 2 jours de folie : on investira la maison pour tous (MPT) des Rancy de la cave au grenier.
Il y en a même qui y viennent depuis des années et qui vont découvrir qu'il y a un étage "caché" (un gymnase au dessus de l'étage où il y la salle de danse, l'EPN, l'atelier de peinture,..)

NB : Je vais essayer de convaincre Tux de venir : il vient de subir une lobotomie (son cerveau était un peu cassé : il a fait un burn-out lors de sa dernière sortie).
          Si personne le traite de pingouin (NDLR : c'est un manchot), ça devrait aller.

Dernière modification par jplemoine (Le 28/02/2020, à 21:30)


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#2 Le 13/03/2020, à 23:22

xubu1957

Re : Journée Du Logiciel Libre (JDLL) 2020


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne