Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2019, à 20:53

LukePerp

[Résolu] Flash firmware stock Android Samsung

Hello,
A partir de Linux, sans rentrer dans les détaisl, comment flasher un firmware stock Android d'un smartphone Samsung ? Sous windows, faut utiliser Odin, mais sous Linux, je n'ai pas trouver.

Dernière modification par LukePerp (Le 11/12/2019, à 06:37)

Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Ethereum user

#2 Le 10/12/2019, à 10:40

oswald-p

Re : [Résolu] Flash firmware stock Android Samsung

Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

#3 Le 11/12/2019, à 06:37

LukePerp

oswald-p a écrit :

Parfait, merci !

Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Ethereum user

#4 Le 12/12/2019, à 08:44

oswald-p

De rien :-)
Il y a probablement des restrictions avec les nouveaux smartphones/tablettes Samsung.
J'ai une tablette samsung tab S2 et j'ai pu rooter ma tablette sans trop de difficulté. Dans l'autre sens j'ai pas essayé....
Tenez-nous au courant si ça marche pour vous.
Bon courage.
O-p

Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

#5 Le 12/12/2019, à 13:02

LukePerp

Je n'ai pas réussis avec heimdall, même en suivant des tutos, qui souvent différent au passage. Comme c'était simple avec odin, alors j'ai mis Windows dans une machine virtuelle pour utiliser odin : succès.