#2151 Le 19/06/2019, à 22:56
- moko138
Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)
Une autre explication.
Merci de ce rappel !
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#2152 Le 19/06/2019, à 23:06
- pierrecastor
pif
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#2153 Le 20/06/2019, à 01:35
- moko138
paf...
%NOINDEX%
#2154 Le 20/06/2019, à 02:09
- moko138
...pouf
%NOINDEX%
#2155 Le 20/06/2019, à 03:33
- moko138
...Épices de pair.
%NOINDEX%
#2156 Le 20/06/2019, à 05:42
- compteur-couche-tard_V2.0
Statistiques de la journée passée (entre 5:00 et 4:59, heure de Paris) :
[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : # 1
[07h:08h[ : ## 2
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : # 1
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : ##### 5
[12h:13h[ : 0
[13h:14h[ : 0
[14h:15h[ : 0
[15h:16h[ : ## 2
[16h:17h[ : 0
[17h:18h[ : ######## 8
[18h:19h[ : ########## 10
[19h:20h[ : ########### 11
[20h:21h[ : ### 3
[21h:22h[ : ## 2
[22h:23h[ : # 1
[23h:00h[ : # 1
[00h:01h[ : # 1
[01h:02h[ : 0
[02h:03h[ : # 1
[03h:04h[ : # 1
[04h:05h[ : # 1
Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#2157 Le 20/06/2019, à 06:38
- GR 34
Ah ok. Faut croire que les désobéissants que j'ai connu était trop finaux pour faire trop de trou.
C'est toujours le même problème : les on-dit face aux témoins réels. Et ce n'est pas parce qu'on ignore un fait qu'il n'est pas avéré.
Et si plusieurs membres n'avaient pas soutenus mes propos tu en serais encore à croire des erreurs.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais été inventer ceci.
Le service militaire (avant le service dit national) était un sévice national fait pour dompter les hommes. Il s'agissait de mater la jeunesse mâle : la mise au pas comme premier principe politique.
Dernière modification par GR 34 (Le 20/06/2019, à 06:44)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#2158 Le 20/06/2019, à 06:55
- PPdM
Le service militaire (avant le service dit national) était un sévice national fait pour dompter les hommes. Il s'agissait de mater la jeunesse mâle : la mise au pas comme premier principe politique.
N'importe quoi !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2159 Le 20/06/2019, à 07:20
- edge_one
je vois plus ça comme un brassage des cultures et un apprentissage de la cohésion.
Mon Binôme était réunionnais il ne connaissait pas la métropole, quand j'en chié il m'aidait et vice et versa.
et pareil dans toute la section. porter le sac des autres avoir le réflexe d'aider un camarade à se relever après avoir chuter.
Dernière modification par edge_one (Le 20/06/2019, à 07:23)
#2160 Le 20/06/2019, à 07:28
- GR 34
N'importe quoi !
Tu n'ignores pas que les dernières guerres étaient faites pour et par les marchands de canons et qu'il fallait bien instiller dans l'esprit de la populace de marcher au pas pour finir en chair à canon. (C'est un Breton qui te le dit).
Comment à ton avis on incorporait les hommes des colonies et le but à atteindre ?
#2161 Le 20/06/2019, à 07:30
- edge_one
tu mélanges guerre et service militaire.
#2162 Le 20/06/2019, à 07:36
- GR 34
je vois plus ça comme un brassage des cultures et un apprentissage de la cohésion.
Mon Binôme était réunionnais il ne connaissait pas la métropole, quand j'en chié il m'aidait et vice et versa.
et pareil dans toute la section. porter le sac des autres avoir le réflexe d'aider un camarade à se relever après avoir chuter.
Je te parle d'un temps que tu n'as pas connu (avant Mai 68 et la prise de conscience du peuple d'alors). Les belles paroles sur la patrie, la camaraderie et toutes ces conneries c'était pour faire mieux avaler la pilule. En 62, le capitalisme envoyait encore les jeunes français faire la sale guerre en Algérie...
Bien sûr qu'il y avait de l'entr'aide, c'est une qualité humaine qui émerge dans l'adversité.
#2163 Le 20/06/2019, à 07:39
- GR 34
tu mélanges guerre et service militaire.
Tu devrais aller dire ça sur la tombe de mon cousin, mort à 20 ans en 1961 sur une colline d'Algérie : incorporation qu'on disait à l'époque et hop contingent à la guerre.
Je te le répète on ne parle pas de la même époque ! Tu as du faire du service national, pas du service militaire !
#2164 Le 20/06/2019, à 07:51
- edge_one
paix à son âme.
#2165 Le 20/06/2019, à 07:54
- edge_one
Mon grand père c'est engagé à 16ans en trichant sur son age.
25 ans dans les paras, plusieurs conflits 2WW, indochine, algérie...
il aurait pu mourrir à Dien bien Phu mais il a eu un accident de moto en allant à l'aéroport.
comme quoi un accident peut te sauver la vie.
#2166 Le 20/06/2019, à 07:57
- nany
#2167 Le 20/06/2019, à 07:59
- edge_one
ce que je vois aussi dans cette vidéo, c'est que des gens interviennent, ce qui est rare.
#2168 Le 20/06/2019, à 11:40
- Le chien loup2
@edge_one T’appelles ça intervenir ? J'ai pas la même définition. La seule personne qui intervient est la femme du gros chien sale. Les autres ne sont que des spectateurs. Le gars avec son vélo qui d'une main le tient et qui pose gentiment sa douce main sur l'épaule de l'agresseur est ridicule.
Et je parle pas des jeunes qui sont aussi des témoins passif. C'est pas une affaire qui se déroule en une fraction seconde, cette agression dure une minute ou plus.
@nany - "garde à vue" ça signifie quoi ? Que l'agresseur est écroué en attendant de voir si il y aura des accusations contre lui ?
@voisin - Ça me donne l'occasion de revenir sur ce que l'avocat que tu connais t'a dit -
La plainte par ouï-dire ne vaut rien.
Le code de procédure pénale, comme le code criminel, prévoit que le policier doit constater l’acte déclictuel.
Pardon ! Je vais lui répondre par l'absurde. Une femme victime d'harcèlement sexuelle par un collègue de travail ne peut pas porter plainte ? Car le policier a rien vu !?!?!
En tk j'espère que le gros con avec sa audi va payer une forte amende et que le juge 1-le forcera à présenter ses excuses à l'accompagnateur et au mal voyant et 2- qu'il soit astreint à faire du travail bénévole auprès d'associations qui s'occupe de personnes handicapé .
Dernière modification par Le chien loup2 (Le 20/06/2019, à 11:42)
#2169 Le 20/06/2019, à 11:56
- nany
@nany - "garde à vue" ça signifie quoi ? Que l'agresseur est écroué en attendant de voir si il y aura des accusations contre lui ?
Oui, c’est exactement ça. Il peut être gardé jusqu’à 24H (prolongeable de 24H s’il risque une peine d’au moins un an d’emprisonnement). Après quoi il sera remis en liberté ou déféré c’est à dire qu’un juge ou le procureur décidera des suites à donner. https://www.service-public.fr/particuli … its/F14837
Vu que la Fédération des aveugles et amblyopes de France s’en mêle, je pense qu’il y aura un déferrement.
#2170 Le 20/06/2019, à 12:16
- Le chien loup2
Comme ça il risque une peine d'emprisonnement ? Parfait.
Tiens mon chien, échappe pas ton savon dans la douche commune.
#2171 Le 20/06/2019, à 12:17
- edge_one
bah au moins la vieille femme (elle n'a pas de chien) elle interviens. et elle se met entre les deux c'est s'interposer par définition.
elle repousse l'enfoiré.
vu l'état actuel de la société c'est une femme courageuse pour moi.
Perso j'aurais foncé dans le tas je pense, du peu que je me connaisse.
j'ai au quotidien une bombe au poivre et une matraque télescopique sur moi. (ce qui n'est pas légal en france)
#2172 Le 20/06/2019, à 12:22
- edge_one
Le noble loup2 a écrit :@nany - "garde à vue" ça signifie quoi ? Que l'agresseur est écroué en attendant de voir si il y aura des accusations contre lui ?
Oui, c’est exactement ça. Il peut être gardé jusqu’à 24H (prolongeable de 24H s’il risque une peine d’au moins un an d’emprisonnement). Après quoi il sera remis en liberté ou déféré c’est à dire qu’un juge ou le procureur décidera des suites à donner. https://www.service-public.fr/particuli … its/F14837
Vu que la Fédération des aveugles et amblyopes de France s’en mêle, je pense qu’il y aura un déferrement.
non pas exactement, la GàV c'est plus un traitement psychologique pour que les FDO te fassent parler.
pas d'eau, pas de bouffe, les serrures qui font un bruit énorme.
c'est pour casser les gens
24, ou 48h
pour être écrouer il faut un mandat de dépôt et la c'est le parquet qui décide.
#2173 Le 20/06/2019, à 12:23
- Ras'
Ou appeler les flics, pas besoin d'être un hero ou un guerrier pour intervenir. Je vois juste des spectateurs ici.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2174 Le 20/06/2019, à 12:28
- Le chien loup2
bah au moins la vieille femme (elle n'a pas de chien) elle interviens. et elle se met entre les deux c'est s'interposer par définition.
elle repousse l'enfoiré.vu l'état actuel de la société c'est une femme courageuse pour moi.
La vieille c'est la FEMME du gars avec la Audi. Et le chien c'est son mari.
Ici traiter quelqu'un de chien c'est pas un compliment...
#2175 Le 20/06/2019, à 12:28
- Henry de Monfreid
elle repousse l'enfoiré.vu l'état actuel de la société c'est une femme courageuse pour moi.
j'ai au quotidien une bombe au poivre et une matraque télescopique sur moi. (ce qui n'est pas légal en france)
Il ne faut pas oublié que bien que la caméra a filmé toute la scène, la plupart des gens n'en on vu qu'une partie. Pour certains, on ne voit que 2-3 types qui "s'échauffent" c'est pas de la vraie baston. Pour certain témoins, ce n'est même pas évident qu'un des lascars est aveugle.
À une époque, moi aussi, je lui aurai défoncé ça gueule à ce connard qui s'imagine que la rue lui appartient. Non mais, il s'imagine qu'il a le droit de se déplacer sans se préoccuper des autres, sans les respecter ! Je vous le dis, y a pas si longtemps, je lui aurai fait bouffer sa canne blanche à cet enfoiré !
-----------------→[]
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)