#726 Le 04/02/2019, à 13:14
- Shanx
Re : Topic des couche-tard (septante-quatre)
Arcans a écrit :Aussi, c'était mon premier message depuis ce foutu nouveau smartphone...
Ça existe un clavier décent pour écrire parce que celui par défaut me perturbe là, ou bien c'est parce suf je ne l'ai pas encore bien en main...
le pire c'est la correction automatique...
Perso, je trouve qu'une fois que tu connais ton clavier, la correction automatique permet d'aller plus vite. Il faut juste apprendre ce qui passe et ce qui ne passe pas.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#727 Le 04/02/2019, à 13:24
- nany
Ce serait sympa de partager un Git. .
Tu en aurais un en particulier à me conseiller ?
Astyle pour la mise en forme ?
Qu’entends-tu exactement par là ?
#728 Le 04/02/2019, à 13:29
- UpsideDown
Les trucs automatiques, c'est toujours le pire.
J'aime bien la boite automatique de ma voiture
(un peu moins la boite robotisée de mon bahut, qui fait nawak, et te plante parfois en plein rond-point ou en plein carrefour, ce qui permets de passer pour un abruti qui sait pas conduire, en plus d'être dangereux)
#729 Le 04/02/2019, à 13:30
- PPdM
Mornagest a écrit :Les trucs automatiques, c'est toujours le pire.
(un peu moins la boite robotisée de mon bahut, qui fait nawak, et te plante parfois en plein rond-point ou en plein carrefour, ce qui permets de passer pour un abruti qui sait pas conduire, en plus d'être dangereux)
C'est quoi ton bahut ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#730 Le 04/02/2019, à 13:31
- rogn...
Tu en aurais un en particulier à me conseiller ?
Gitlab anciennement Framagit
ou Github (bonne interface mais racheté par m$).
Qu’entends-tu exactement par là ?
La commande astyle qui corrige l'indentation des fichiers sources, mais je suppose que tu n'en a pas besoin si je me base sur les bouts de code que tu nous a montré ici.
#731 Le 04/02/2019, à 13:43
- edge_one
Mornagest a écrit :Les trucs automatiques, c'est toujours le pire.
j'croyais que c'était une boite séquentiel sur ta voiture.
#732 Le 04/02/2019, à 13:49
- Ras'
J'ai oublié de ploper, j'ai oublié de payer mon bill au bar, pi j'ai oublié d'avoir une dignité.
Grnx.
Sur un autre sujet, j'pense avoir lu des liens qui expliquaient que si les femmes étaient plus "craintives" dans la vie c'était pas une question de gènes ou whatever mais surtout parce que quand elles sont petites on les fait jouer à la poupée alors que les garçons sont conviés à jouer dans la boue et se mettre sur la gueule au rugby, fait que 20 ans plus tard les hommes sont généralement plus casse-cou.
J'l'ai rêvé ou y'a des études là dessus ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#733 Le 04/02/2019, à 13:53
- edge_one
pov' bill qui n'a pas eu sa tournée...
#734 Le 04/02/2019, à 14:05
- Shanx
nany a écrit :Tu en aurais un en particulier à me conseiller ?
Gitlab anciennement Framagit
ou Github (bonne interface mais racheté par m$).
Gitlab c'est surtout fait pour l'installer sur son serveur. Si on le prend en SaaS, je ne pense pas que la version gratuite soit du niveau de Github. Attention, une fois hébergé, ça consomme pas mal de ressource (je l'avais sur mon serveur, et on l'a au boulot).
Github a certes été racheté par Microsoft (qui, il ne faut pas l'oublier, finance aussi GNU/Linux, donc restons cohérents...), mais depuis les projets peuvent être privés donc c'est top.
Sinon Bitbucket, mais l'interface est moins intuitive que Github (probablement parce qu'on a plus l'habitude de Github).
Du coup je dirais Github.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#735 Le 04/02/2019, à 14:09
- UpsideDown
UpsideDown a écrit :Mornagest a écrit :Les trucs automatiques, c'est toujours le pire.
(un peu moins la boite robotisée de mon bahut, qui fait nawak, et te plante parfois en plein rond-point ou en plein carrefour, ce qui permets de passer pour un abruti qui sait pas conduire, en plus d'être dangereux)C'est quoi ton bahut ?
un mercédès Antos
@edge: oui, séquentielle en effet puisqu'on peux l'utiliser en mode manuel
#736 Le 04/02/2019, à 14:17
- Henry de Monfreid
j'ai oublié d'avoir une dignité.
Bah oui, tu es Ras'.
j'pense avoir lu des liens qui expliquaient que si les femmes étaient plus "craintives" dans la vie c'était pas une question de gènes ou whatever mais surtout parce que quand elles sont petites on les fait jouer à la poupée alors que les garçons sont conviés à jouer dans la boue et se mettre sur la gueule au rugby, fait que 20 ans plus tard les hommes sont généralement plus casse-cou.
Je pense que c'est surtout car en cas de conflit, un homme avec un taux de testostérone et une masse musculaire supérieure aura toujours le dessus.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#737 Le 04/02/2019, à 14:19
- Henry de Monfreid
j'ai oublié de payer mon bill au bar
À Wolf2 : j'ai laissé une ardoise au troquson.
#738 Le 04/02/2019, à 14:20
- Arcans
J'ai oublié de ploper, j'ai oublié de payer mon bill au bar, pi j'ai oublié d'avoir une dignité.
Grnx.
Qu’est-ce que tu as fait cette fois?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#739 Le 04/02/2019, à 14:21
- edge_one
Je pense que c'est surtout car en cas de conflit, un homme avec un taux de testostérone et une masse musculaire supérieure aura toujours le dessus.
pas sur du tout.
j'ai connu une fliquette qui m'arrivait au torse et qui avait du courage... bah avec sa pratique du judo elle me mettait toujours au tapis.
Dernière modification par edge_one (Le 04/02/2019, à 14:27)
#740 Le 04/02/2019, à 14:26
- Na K' en vadrouille
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#741 Le 04/02/2019, à 14:26
- Henry de Monfreid
Exception, règle, toussa.
#742 Le 04/02/2019, à 14:27
- Arcans
Ras' a écrit :j'ai oublié d'avoir une dignité.
Bah oui, tu es Ras'.
Ras' a écrit :j'pense avoir lu des liens qui expliquaient que si les femmes étaient plus "craintives" dans la vie c'était pas une question de gènes ou whatever mais surtout parce que quand elles sont petites on les fait jouer à la poupée alors que les garçons sont conviés à jouer dans la boue et se mettre sur la gueule au rugby, fait que 20 ans plus tard les hommes sont généralement plus casse-cou.
Toujours, toujours, faut le dire vite. Là où je m’entraine, y’a l’équipe nationale de judo, dont quelques demoiselles dans des catégories de poids genre -44kg, ben ce sont des machines de guerre, je les vois faire des exercices d’empoignade ou d’initiation de projection avec des gars du double de leur poids sans soucis.
Ou bien plus commun, si tu fais trop chier ma cousine, tu as de forte chance d’y perdre un œil, des couilles, un genou, ou quelque chose du genre, et elle n’a pas eu de formation formelle au combat (juste son père qui lui a donné quelques trucs de bagareur de rues, fondamentalement frapper là où ça fait mal).
Donc je dirais qu’il y a quand même une bonne part d’éducation dans la mesure où on n’explique pas à une femme comment être efficace, mais juste en effet à être craintive parce qu’elles ne seraient soit-disant que de faibles petites choses fragiles. Quand on lui explique, une femme peut être aussi dangereuse qu’un homme, juste d’une manière différente.
L’argument de la testo et de la masse musculaire, je trouve que c’est juste de la branlette de mecs dans le fond absoluement pas sûr d’eux qui veulent défendre un sentiment de supériorité naturelle, en se réfugiant derrière des arguments supposément factuellement incontestables.
Dernière modification par Arcans (Le 04/02/2019, à 14:37)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#743 Le 04/02/2019, à 14:28
- Na K' en vadrouille
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#744 Le 04/02/2019, à 14:31
- edge_one
la première elle sent le fake.
#745 Le 04/02/2019, à 14:33
- Na K' en vadrouille
C'est bien possible, mais c'est rigolo quand même.
#746 Le 04/02/2019, à 14:43
- edge_one
tu prends une danseuse classique et tu lui apprends à porter des coups ça fait un sacré ninja... vu la résistance à la douleur qu'elles ont...
#747 Le 04/02/2019, à 14:52
- Mornagest
https://www.liberation.fr/debats/2019/0 … -l_1706916
Pas tout à fait dans le sujet mais pas loin.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#748 Le 04/02/2019, à 15:09
- edge_one
https://www.liberation.fr/debats/2019/0 … -l_1706916
Pas tout à fait dans le sujet mais pas loin.
j'ai connu une fille qui était vexé que je sache mieux faire la lessive qu'elle.
#749 Le 04/02/2019, à 16:26
- Ras'
En l'occurence ici c'est parce qu'on parlait de la crainte de faire du vélo d'hiver. Tu peux faire 50kg ou 200 c'est la meme chose à la fin du jour, tu prends tout autant de risque. Mais anyway je ne cherchais pas des theories mais des articles ou des etudes.
Ras' a écrit :J'ai oublié de ploper, j'ai oublié de payer mon bill au bar, pi j'ai oublié d'avoir une dignité.
Grnx.Qu’est-ce que tu as fait cette fois?
J'suis sorti 3 jours en ligne, puis hier en sortant de la ligue d'impro j'ai été voir une nouvelle conquête
Mais j'ai quand meme rappelé le bar pour savoir si j'avais effectivement oublié de payer ma facture. J'suis peut être tête en l'air mais je n'suis pas un voleur (ou alors ça depend qui )
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#750 Le 04/02/2019, à 16:39
- Henry de Monfreid
Là où je m’entraine, y’a l’équipe nationale de judo, dont quelques demoiselles dans des catégories de poids genre -44kg, ben ce sont des machines de guerre, je les vois faire des exercices d’empoignade ou d’initiation de projection avec des gars du double de leur poids sans soucis.
Faut pas que je vienne, je vais tomber amoureux.