Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2018, à 01:00

jajaX

[résolu] Subsonic, problème de lecture sous Android

salut,

je ne sais pas encore si mon soucis concernant le serveur ou ses "clients"  android, donc je poste ici.

le serveur subsonic est installé sur mon Asus (voir signature). il fonctionne très bien. je suis repassé avec l'adresse en http;//pseudo.subonic.org. mais j'avais le soucis avant déjà.

sur mon smartphone (blackview 10000 pro sous android 7.1.1), j'ai un soucis avec quelques clients =>

- ultrasonic ne veut plus se connecter avec l'adresse http;//pseudo.subonic.org (problème de certificat ?). j'ai vu la doc mais pas envie d'acheter un certiicat... pas possible avec let's encrypt ?

- le client officiel, dsub, et audionaut : la connexion fonctionne très bien. je choisis un dossier. il télécharge bien les fichiers (je n'ai que du mp3). la lecture se lance... ça passe de fichier en fichier...
et aléatoirement, la lecture s'arrête. si je la relance, ça s'arrête tout de suite et ne se relance jamais.
j'ai le même soucis avec koozic et ces 3 clients...

j'ai déjà vider le cache, désinstaller.. mais rien n'y ait...

je tourne avec koozic pour le moment et ultrasonic. pas de soucis.

une idée ?

note : le log de subsonic ne me dit rien...
note : j'ai bien vu des soucis de lecture d'utilisateur sur le forum officiel mais je ne sais pas si ça concerne mon soucis. surtout que les sujets trouvés datent un peu (beaucoup) !

Dernière modification par jajaX (Le 17/12/2018, à 01:48)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 17/12/2018, à 01:48

jajaX

Re : [résolu] Subsonic, problème de lecture sous Android

hello,

je passe en [résolu] car je pense avoir trouvé le problème de lecture. c'est ma carte SD, lecteur par défaut, qui pose problème. quand je repasse au stockage interne (j'en ai donc pas de soucis), tout fonctionne.
pour le client officiel, il a fallu que je réinstalle l'appli sans la présence de ma carte SD. le démontage ne suffit pas. il m'a fallu l'enlever. le réglage de l'emplacement étant grisé. je n'ai trouvé que ce moyen pour lui faire comprendre.
j'ai toujours mon soucis de connexion avec ultrasonic mais tant pi.

voilà si ça peut servir à d'autres...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne