Pages : 1
#1 Le 22/10/2018, à 18:40
- abecidofugy
À qui profite la collecte de nos données personnelles ?
Salut,
Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
En direct live : https://www.facebook.com/RTFrance/video … live_video
Bonne soirée.
#2 Le 22/10/2018, à 18:47
- rogn...
Re : À qui profite la collecte de nos données personnelles ?
Un lien facebook, pouaaaah
#3 Le 22/10/2018, à 19:29
- alex2423
En effet Facebook est fort parce que même entre nous qui avons pas mal de recul sur les collectes de données, les GAFAM, ... on continue à échanger des liens de vidéo facebook. Facebook n'est pas prêt à se faire du souci sur son abandon
Sinon sur le site officiel : https://www.alterinfo.net/notes/Interdi … 96828.html
#4 Le 22/10/2018, à 19:34
- godverdami
Il me semble que les + grosses entreprises mondiales d'entreposage de données se trouvent du coté de Salt Lake City, chez les mormons.
D'ailleurs à ce sujet
la CNIL autorise les mormons à numériser l'état civil des français
#5 Le 22/10/2018, à 22:28
- ares
Merci pour la vidéo & putain de Facebook !
Et en m'écartant du sujet, j'avoue que je me suis marré avec Meluch et sa perquisition filmée et publié sur Facebook.
Le « La République c'est MOI ! » chantre de l'anti-capitaliste utilisant une société a optimisation fiscale outrancière pour informer « le peuple ».
Puis, JML vociférant à propos « d'abrutis » de journalistes qui sont les premiers à "pomper" l'info sur le "Ouaibe" et réseaux sociaux.
On savait que journalistes & politiques, c'est une relation incestueuse depuis des lustres ; maintenant l'inceste est dématérialisé au profit des GAFAM.
Bref, la « Démocratie* » c'est entre un popup Pizzas et une pub soda allégé ; puisque d'après vos données vous devez acheter en ligne nos deux propositions.
CB & NFC acceptés !
* Démocratie : produit non référencé sur nos serveurs
Le droit d'emmerder Dieu BNF