Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 31/05/2018, à 13:22

cqfd93

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Bonjour,

louisduvar a écrit :

bonjour venant de me réinscrire j ai posté un message qui semble ne pas avoir été validé ( LXLE et cercles bleu et rouge avec inscription interne verifying et wrong ) , ou voir et trouver mon éventuelle demande ? merci

Cette question est hors-sujet dans une discussion sur les règles du forum.

Ton message a l'air de s'être perdu avant d'avoir été enregistré. La seule solution est de le réécrire.


cqfd93

Hors ligne

#77 Le 26/07/2018, à 18:58

Henry de Monfreid

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Hors-sujet

@cqfd93 : cuisine-libre.fr > marmiton (licence, toussa)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#78 Le 28/08/2018, à 15:21

dauphin

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Hors sujet
Bonjour,
J'ai posté un message "Installation de Windows impossible" dans "Support non officiel pour les autres....". Je pense qu'il serait plus à sa place dans "Virtualisation". Comment le déplacer ?
Merci d'avance


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#79 Le 28/08/2018, à 15:51

Henry de Monfreid

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Tu cliques sur «Signaler aux modérateurs » sous le message que tu veux déplacer.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#80 Le 28/08/2018, à 16:00

dauphin

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Merci Edmond Dantès


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#81 Le 07/09/2018, à 15:34

??

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

cqfd93 a écrit :

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à prendre connaissance des nouvelles règles du forum à l'aide du lien « Règles » du menu de navigation.

Bonjour.
Merci de m'acueiller de nouveau.
Il me semble que  le premier message d'accueil https://doc.ubuntu-fr.org/_media/forum/ … regles.png est imprécis.

Je propose de remplacer "Nouvelles règles"  par "règles modifiées le JJ/MM/AAAA"         (19/04/2018 ?)
car cliquer tous les jours sur un lien qui reste le même n'a pas tellement d'intérêt. L'utilisateur va se lasser et donc ne pas prendre connaissance d'un  nouveau changement lorsqu'il surviendra.


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#82 Le 23/09/2018, à 13:44

joho

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

bonjou; svp j ais des questions, je ne sais pas ou les postés, faut il ouvrir une page et ou?
je sais, boucoup me retorqueront - faut lire la regle.:  mais de la regle a la mesure  c est comme de la theorie a la pratique ici je pige rien ;merci

Dernière modification par joho (Le 23/09/2018, à 13:45)

Hors ligne

#83 Le 23/09/2018, à 13:55

xubu1957

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Bonjour,

@joho

Lire :  Initier une nouvelle discussion


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#84 Le 24/09/2018, à 17:52

joho

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

ok merci  xubu1957, du coup je ne sais plus ce que je voulais posté roll enfin, ca me reviendras .

Dernière modification par joho (Le 24/09/2018, à 17:57)

Hors ligne

#85 Le 06/10/2018, à 12:53

??

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Bonjour

Ce n'est pas parce que cette règle est éditée par un GAFA qu'elle est stupide....   Le forum devrait  s'en inspirer car avoir des échanges sur la version 13.10 alors que la version 18.10 va bientôt arriver  n'est pas une réussite tel que l'a dit un autre intervenant.


Vous pouvez choisir pendant combien de temps Analytics conserve les données avant de les supprimer automatiquement :

    14 mois
    26 mois
    38 mois
    50 mois
    Aucune expiration automatique

Lorsque la durée de conservation arrive à expiration, les données sont supprimées automatiquement chaque mois.

Si vous modifiez la durée de conservation, les données concernées sont supprimées lors du cycle mensuel suivant. Par exemple, si vous passez de 26 à 14 mois, toutes les données de plus de 14 mois sont supprimées lors du prochain cycle mensuel.

Chaque fois que vous modifiez la durée de conservation, Google Analytics attend 24 heures avant d'appliquer le changement. Pendant ce laps de temps, vous pouvez annuler la modification, et cela n'aura aucun impact sur vos données.


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#86 Le 14/10/2018, à 11:18

joho

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

c est fou comme on se comprend bien ici  lol mdr

Hors ligne

#87 Le 14/10/2018, à 11:26

Nuliel

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

@joho: lis https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/howt … discussion pour créer ton fil de discussion si tu as une question

Dernière modification par Nuliel (Le 14/10/2018, à 11:28)

Hors ligne

#88 Le 23/10/2020, à 22:20

xubu1957

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Bonsoir,

Quelle est la doctrine, pour le verrouillage des discussions ?

> Lenteur après mise à niveau vers20.04

> Lenteur au démarrage aprés passage de 18.04 LTS à 20.04 LTS

Les deux discussions sont verrouillées !  Affaire réglée. smile

Dernière modification par xubu1957 (Le 24/10/2020, à 07:44)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#89 Le 05/02/2021, à 23:09

xubu1957

Re : ▶▸▶▸▶ Nouvelles règles du forum ◀◂◀◂◀

Bonsoir,

Ne serait-il pas souhaitable de mettre les fils en doublon, dans l'éphémère ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne