#1 Le 11/11/2008, à 00:12
- Phil_057
Icone 'installer' non presente sur GNOME sous Ubuntu 8.10
Voila, j'ai fait quelque recherche et je n'ai trouver nul part mon problème, désolé par contre si j'ai mal chercher...
Donc voila pour expliquer j'ai mon Ordinateur qui tourne sous XP, j'ai déjà utiliser un long moment une distribution de Linux sur un Ordinateur de rechange et puis bref, là je decide de me remettre une partition Linux en l'occurrence Ubuntu 8.10 en plus de ma partition Windows XP... Donc j'ai graver l'image ISO à partir du site, tout marche impeccablement Ubuntu s'installe sans problème, je peux choisir la partition, mais justement lorsque je choisie d'aller sur Ubuntu, il charge, installe tout, mais arrivé sur le bureau, c'est le drame (Enfin presque x) ) l'icone qui me permet de terminer l'installation ne se trouve pas sur le bureau, seul le CD que j'avais dans le lecteur, et mon Disque dur (Renommé ici Media ainsi que la taille).
Je précise quand même que c'est la deuxième fois que je l'installe car la première fois, ne voyant pas l'icone et pensant que j'en avait fini je suis retourné sur Windows faire quelque truc et au moment de retourner sous Ubuntu, Un message d'erreur me dit que l'installation de GNOME n'a pas été finalisé et le bureau reste couleur brun clair... Plus rien ne s'affiche, j'ai donc réinstallé le tout et j'éspère que vous pourrez m'aider .
J'ai installé a partir de Windows si ça pourrait en être la cause ? ><.
#2 Le 11/11/2008, à 00:23
- Phil_057
Re : Icone 'installer' non presente sur GNOME sous Ubuntu 8.10
Excusez moi, quel boulet je fais mais j'ai trouvé d'où venait le problème, encore une fois désolé ^^'