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#1 Le 16/07/2018, à 23:09
- NoWeL
[Résolu] pushd: not found
Hello, j'ai un petit problème par rapport à l'installation de unreal engine.
Quand je lance Setup.sh, le terminal me retourne
Setup.sh: 39: Setup.sh: pushd: not found
J'ai beau chercher je ne trouve pas :'(
Setup.sh :
#!/bin/bash
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set -e
cd "`dirname "$0"`"
if [ ! -f Engine/Binaries/DotNET/GitDependencies.exe ]; then
echo "GitSetup ERROR: This script does not appear to be located \
in the root UE4 directory and must be run from there."
exit 1
fi
if [ "$(uname)" = "Darwin" ]; then
# Setup the git hooks
if [ -d .git/hooks ]; then
echo "Registering git hooks... (this will override existing ones!)"
rm -f .git/hooks/post-checkout
rm -f .git/hooks/post-merge
ln -s ../../Engine/Build/BatchFiles/Mac/GitDependenciesHook.sh .git/hooks/post-checkout
ln -s ../../Engine/Build/BatchFiles/Mac/GitDependenciesHook.sh .git/hooks/post-merge
fi
# Get the dependencies for the first time
Engine/Build/BatchFiles/Mac/GitDependencies.sh --prompt $@
else
# Setup the git hooks
if [ -d .git/hooks ]; then
echo "Registering git hooks... (this will override existing ones!)"
echo \#!/bin/sh >.git/hooks/post-checkout
echo Engine/Build/BatchFiles/Linux/GitDependencies.sh >>.git/hooks/post-checkout
chmod +x .git/hooks/post-checkout
echo \#!/bin/sh >.git/hooks/post-merge
echo Engine/Build/BatchFiles/Linux/GitDependencies.sh >>.git/hooks/post-merge
chmod +x .git/hooks/post-merge
fi
pushd Engine/Build/BatchFiles/Linux > /dev/null
./Setup.sh "$@"
popd > /dev/null
fi
Merci
Dernière modification par NoWeL (Le 17/07/2018, à 20:32)
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#2 Le 16/07/2018, à 23:40
- Watael
Re : [Résolu] pushd: not found
salut,
tu peux nous rappeler les opérations que tu as effectuées avant d'obtenir ce message d'erreur ?
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#3 Le 17/07/2018, à 18:39
- NoWeL
Re : [Résolu] pushd: not found
J'ai juste fait
sh Setup.sh
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#4 Le 17/07/2018, à 18:52
- Watael
Re : [Résolu] pushd: not found
eh, ben, voilà ! ce ne sont pas des commandes POSIX.
et /bin/sh n'est pas toujours un lien vers /bin/bash :
readlink -f $(which sh)
il faut rendre le script exécutable, et l'exécuter en faisant précéder le nom du script de son chemin (absolu ou relatif) pour qu'il soit exécuté en utilisant le shebang (la première ligne du script).
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#5 Le 17/07/2018, à 19:09
- NoWeL
Re : [Résolu] pushd: not found
Je ne comprend pas la commande
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#6 Le 17/07/2018, à 19:20
- Watael
Re : [Résolu] pushd: not found
elle doit t'indiquer le chemin absolu de l'exécutable vers lequel pointe sh.
de toute évidence, ce ne sera pas /bin/bash !
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#7 Le 17/07/2018, à 19:22
- NoWeL
Re : [Résolu] pushd: not found
elowan@elowan:~/Bureau/UnrealEngine-release$ readlink -f $(which sh)
/bin/dash
C'est grave docteur ??
Dernière modification par NoWeL (Le 17/07/2018, à 19:23)
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#8 Le 17/07/2018, à 20:07
- Watael
Re : [Résolu] pushd: not found
il faut rendre le script exécutable, et l'exécuter en faisant précéder le nom du script de son chemin (absolu ou relatif) pour qu'il soit exécuté en utilisant le shebang (la première ligne du script).
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#9 Le 17/07/2018, à 20:22
- NoWeL
Re : [Résolu] pushd: not found
Merci ça marche
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