#176 Le 06/11/2008, à 20:47
- Franky59
Re : Un fond d'ecran dynamique en fonction de l'heure et de la météo
J'ai un soucis : j'ai voulu adapter les horaires de changements à des horaires plus "hivernaux", avec notamment une nuit de 10h.
creerN(starttime,"year","2007")
creerN(starttime,"month","09")
creerN(starttime,"days","26")
creerN(starttime,"hour","06")
...
#It's 6 AM. We'll start transitioning to sunrise for 2 hours up until 8 AM. -->
creerNTransition("7200",path + temps[weather] + "4.jpg",path + temps[weather] + "1.jpg")
# We start with sunrise at 8 AM. It will remain up for 1 hour.
creerNStatic("3600", path + temps[weather] + "1.jpg")
# Sunrise starts to transition to day at 9 AM. The transition lasts for 4 hours, ending at 1 PM.
creerNTransition("144000",path + temps[weather] + "1.jpg",path + temps[weather] + "2.jpg")
#It's 1 PM, we're showing the day image in full force now, for 3 hours ending at 4 PM.
creerNStatic("10800", path + temps[weather] + "2.jpg")
# It's 4 PM, and we're starting to transition to sunset. Transition completes at 5 PM. -->
creerNTransition("3600",path + temps[weather] + "2.jpg",path +temps[weather] + "3.jpg")
# It's 5 PM, and it's sunset, for an hour. Ends at 6. -->
creerNStatic("3600", path + temps[weather] +"3.jpg")
#It's 6 PM and it's going to start to get darker. This will transition for 2 hours up until 8pm. -->
creerNTransition("7200",path + temps[weather] + "3.jpg",path + temps[weather] + "4.jpg")
# It's 8pm. It'll stay dark for 10 hours up until 6 AM. -->
creerNStatic("36000", path + temps[weather] + "4.jpg")
Or je constate que les images affichées ne correspondent pas au horaires décrits dans le script python (j'ai essayé aussi avec la méthode d'Orion, mais pareil).
Avez-vous également essayer d'adapter ces horaires ?
#177 Le 06/11/2008, à 21:03
- Sebco
Oui, déjà Franky, il faut que tu commence ta boucle avec une image statique, ce n'est pas le cas dans ton codage, regarde ta premiere ligne :
#It's 6 AM. We'll start transitioning to sunrise for 2 hours up until 8 AM. -->
creerNTransition("7200",path + temps[weather] + "4.jpg",path + temps[weather] + "1.jpg")
Ensuite fait bien attention à ce que ta boucle (en seconde, ben oui, c'est chiant hein ?! ) fasse 24 heure pile, j'ai pas fait le calcul sur ton codage, mais verifie quand meme.
Commence plutot ton codage par une image fixe du lever de soleil à 08 heure par exemple
ou un image nuit fixe de 6h00 à 8h00...essaye, et tu nous tiens au jus..:D
.*´¨;) -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)-->Le site http://penguincape.org/
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM
#178 Le 06/11/2008, à 21:52
- Sebco
Groovy, pour prendre en compte le brouillard:
Recupère déjà ces 4 images :
et renomme les fog1, 2, 3,et 4
Ensuite, il fut que tu crée un nouveau fichier .xml du nom de fog.xml :
<background>
<starttime>
<year>2007</year>
<month>09</month>
<day>26</day>
<hour>07</hour>
<minute>00</minute>
<second>00</second>
</starttime>
<!-- This animation will start at 7 AM. -->
<!-- We start with sunrise at 7 AM. It will remain up for 1 hour. -->
<static>
<duration>3600.0</duration>
<file>/home/emris/background/fog1.jpg</file>
</static>
<!-- Sunrise starts to transition to day at 8 AM. The transition lasts for 5 hours, ending at 1 PM. -->
<transition type="overlay">
<duration>18000.0</duration>
<from>/home/emris/background/fog1.jpg</from>
<to>/home/emris/background/fog2.jpg</to>
</transition>
<!-- It's 1 PM, we're showing the day image in full force now, for 2 hours ending at 3 PM. -->
<static>
<duration>7200.0</duration>
<file>/home/emris/background/fog2.jpg</file>
</static>
<!-- It's 3 PM, and we're starting to transition to sunset. Transition completes at 6 PM. -->
<duration>10800.0</duration>
<from>/home/emris/background/fog2.jpg</from>
<to>/home/emris/background/fog3.jpg</to>
</transition>
<!-- It's 6 PM, and it's sunset, for an hour. Ends at 7. -->
<static>
<file>/home/emris/background/fog3.jpg</file>
</static>
<!-- It's 7 PM and it's going to start to get darker. This will transition for 3 hours up until 10pm. -->
<from>/home/emris/background/fog3.jpg</from>
<to>/home/emris/background/fog4.jpg</to>
</transition>
<!-- It's 10pm. It'll stay dark for 7 hours up until 5 AM. -->
<static>
<duration>25200.0</duration>
<file>/home/emris/background/fog4.jpg</file>
</static>
<!-- It's 5 AM. We'll start transitioning to sunrise for 2 hours up until 7 AM. -->
<from>/home/emris/background/fog4.jpg</from>
<to>/home/emris/background/fog1.jpg</to>
</transition>
</background>
Surtout n'oublie pas de remplacer le chemin aux images dans le fog.xml (ce n'est pas /home/emris/background...)
Ensuite copie ces lignes et enregistre les sous le nom meteo2.sh (autrement dit tu remplaces le contenu de ton meteo2.sh par ceci :
#!/bin/bash
# Fichier où sont stockées les informations
SRCFILE=/tmp/meteo.txt
# Traitement
RESULTAT=$(grep "$1" $SRCFILE | awk -F " : " '{print $2}')
# Transformation de la condition en fond d'écran
echo "$1" | grep -i -q 'condition'
if echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'partly cloudy'; then
cp -f partly_cloudy.xml background.xml
elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'fair'; then
cp -f fair.xml background.xml
elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'sunny'; then
cp -f sunny.xml background.xml
elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'cloudy'; then
cp -f cloudy.xml background.xml
elif echo "$RESULTAT" | grep -E -i -q 'storm|thunder'; then
cp -f storm.xml background.xml
elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'snow'; then
cp -f snow.xml background.xml
elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'rain'; then
cp -f rain.xml background.xml
elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'shower'; then
cp -f shower.xml background.xml
elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'fog'; then
cp -f fog.xml background.xml
fi
Je n'ai quasiment rien fais, juste rajouter cette ligne dans meteo2.sh:
elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'fog'; then
cp -f fog.xml background.xml
Bon, je résume :
--- tu enregistres les images dans ton dossier background (et dans l'ordre) sous les noms fog1.jpg (matin), fog2.jpg(journée), fog3.jpg(soir) et fog4.jpg(nuit)
--- Tu rajoute un fichier fog.xml (dont le contenu est ci-dessus) dans ton dossier background (tu auras donc en tout 9 xml correspondant au 9 condition climatique)
--- Tu fait les changements de ton fichier meteo2.sh en rajoutant la condition "fog"
Voili, voilou...vivement qu'on ai du brouillard !!!:D
Tu me tiens au courant des suites...;)
.*´¨;) -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM
#179 Le 06/11/2008, à 23:30
- monsieurzik
Super ! merci Sebco
Installation faite, y a plus qu'à attendre le brouillard comme tu dis
Je te tiens au courant
Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand
#180 Le 07/11/2008, à 09:36
- Kanor
Au sujet de mon programme pour rajouter une nouvelle condition météo c'est tout simple aller à la ligne ou il y a ça
temps = {"Cloudy":"cloudy","Fair":"fair","Party Cloudy":"partly_cloudy","Shower":"shower","Rain":"rain","Snow":"snow","Storm":"storm","Sunny":"sunny",'Mostly Cloudy':"cloudy","Light Rain":'rain'}
pour rajouter "Fog": "fog" donc ça doit donner ça
temps = {"Cloudy":"cloudy","Fair":"fair","Party Cloudy":"partly_cloudy","Shower":"shower","Rain":"rain","Snow":"snow","Storm":"storm","Sunny":"sunny",'Mostly Cloudy':"cloudy","Light Rain":'rain',"Fog":"fog"}
#181 Le 07/11/2008, à 13:18
- Franky59
Bon Sebco, j'ai suivi tes conseils pour tester les horaires :
- Le total des tempo fait bien 24h (86400s).
- J'ai modifié la boucle pour démarrer avec une image fixe.
Malheureusement, je constate toujours un décalage d'environ 2h entre ma programmation et le résultat.
Un petit test rapide : en changeant juste l'année du starttime, le résultat peut être complètement différent.
Ainsi si je met un starttime en 2006 (puis je relance aussitôt le script python), j'ai juste un décalage de -2h par rapport à ce qui est programmé dans la boucle.
Par contre, si je met un starttime en 2008, le décalage est bien plus important (je me retrouve à 22h avec une image de pleine journée).
Pourtant, le résultat devrait être le même quelque soit le starttime puisque chaque journée fait toujours 24h , non ??
Je vais essayer de remettre les valeurs d'origines telles que données dans les tutos pour voir si ce sont mes modifs qui sont la cause du décalage ou bien si ça vient du script initial...
#182 Le 07/11/2008, à 18:45
- Sebco
Salut Franky
Ouais, effectivement, j'ai tester aussi...c'est vrai que c'est bizarre !
Pour info, regarde sur le topic des personnalisations, premiere page, j'y ai mis un fond d'écran dynamique (pas meteo, hein ...) du nom de N3o (c'est le nom de son concepteur) c'est l'avant dernier. A l'époque , on m'avait demander des reglages particuliers sur le .xml qui gérait les images. C'etait un truc du genre "on change d'image toutes les 10 minute, en overlay, cela jusqu'à la nuit, puis la nuit, c'est la meme image jusqu'a 7 heures du matin, et là, rebelote, on reprend les variations toutes les 10 minutes...etc..." Le systeme marche bien, et je n'avait pas changer les données du temps d'origines, jettes-y un oeil, ça peut peut-etre te mettre sur la voie
Je te met le lien de telechargement ----> http://rapidshare.de/files/40730595/Neo.tar.gz.html
Dernière modification par Sebco (Le 07/11/2008, à 18:46)
Hanoi - VIETNAM
#183 Le 07/11/2008, à 20:58
- emris
Kanor je mets le tuto à jour mais ton lien me renvoi à la première page du post de Sebco, elle est où la mise à jour de ton programme?
#184 Le 07/11/2008, à 21:12
- emris
Mise à jour des scripts pour la condition fog
#185 Le 07/11/2008, à 22:13
- Franky59
@Sebco,
j'ai regardé en détails le contenu de l'.xml du fond dynamique matrix. Je ne vois rien de différent par rapport à ce que l'on a pour notre fond dynamique météo.
Du coup, pour comprendre un peu mieux je viens de me créér un fond dynamique très simple avec 24 images dont le contenu est chacune de nos chères 24 h. Je le fait changer en alternant une image fixe de 30min puis une transition de 30min :
<background>
<starttime>
<year>2007</year>
<month>11</month>
<day>04</day>
<hour>9</hour>
<minute>00</minute>
<second>00</second>
</starttime>
<static>
<duration>1800.0</duration>
<file>/home/franky/background/test/8heures.png</file>
</static>
<from>/home/franky/background/test/8heures.png</from>
<to>/home/franky/background/test/9heures.png</to>
</transition>
<static>
<file>/home/franky/background/test/9heures.png</file>
</static>
<from>/home/franky/background/test/9heures.png</from>
<to>/home/franky/background/test/10heures.png</to>
</transition>
...
Ce qui me permet de constater qu'il y a bien 1h de décalage entre le démarrage théorique et l'état réel. Je m'explique :
comme dans mon code ci-dessus, si on veut que la 1ère image statique soit représentative de l'état à 8h, il faut un starttime à 9h.
Si on veut que la 1ère image statique soit représentative de l'état à 1h, il faut un starttime à 2h.
Je vais refaire des tests avec le script python maintenant...
Dernière modification par Franky59 (Le 07/11/2008, à 22:16)
#186 Le 07/11/2008, à 22:54
- Kanor
J'ai comme un sentiment que c'est une connerie du style heure d'hivers
Bon sinon de mon coté j'avance pas trop mal je remet le code au propre (ce sera beaucoup plus simple pour ajouter des fonctions) et j'essaye de comprendre comment ça marche ce pu** de sal** de sat** d'interface gtk
Ah oui j'ai besoin d'un avis au sujet des correspondance entre les condition météo et les nom des image voila un trie que j'avais fais sur l'autre poste mais j'avais pas eu d'avis
Salut tout le monde
Alors premier probléme les conditions de méteo manquante si on prend la liste de pasrichaz
et si on les regroupes
Condition catastrophique (peu probable en France métropolitaine )
Tornado Tornade
Tropical Storm Tempête Tropicale
Hurricane Ouragan
Dust Nuage de poussière
Smoke Fumée
Orage
Severe Thunderstorms Orages Violents
Thunderstorms Orageux
Isolated Thunderstorms Orages Isolés
Scattered Thunderstorms Orages Localisés
Thunder Showers Orages
Pluie et compagnie
Mixed Rain and Snow Pluie et Neige
Mixed Rain and Sleet Pluie et Neige Mouillée
Mixed Precipitation Variable avec averses
Scattered Showers Averses Localisées
Freezing Rain Pluie Glacante
Showers Averses
Hail Grêle
Sleet Pluie/Neige
Mixed Rain and Hail Pluie avec Grêle
Neige et compagnie
Snow Flurries Légère Neige
Light Snow Showers Forte Neige
Blowing Snow Tempête de Neige
Snow Neige
Snow Showers Tempête de Neige
Heavy Snow Neige Lourde
Scattered Snow Showers Tempête de Neige Localisées
Heavy Snow Neige Lourde
Brouillard
Freezing Drizzle Bruine Givrante
Drizzle Bruine
Fog Brouillard
Haze Brume
Couvert et compagnie
Mostly Cloudy Tres Nuageux
Partly Cloudy Nuages Disséminés
Cloudy Nuageux
Partly Cloudy Nuages Disséminés
Soleil et compagnie
Clear Beau
Fair Belles Éclaircies
Sans idée
Blustery Tres Venteux
Windy Venteux
Cold Froid
Hot Chaleur
Je pense qu'on peux vraiment l'améliorer (sans blague il est vraiment pourri mon classement ..)
#187 Le 07/11/2008, à 23:58
- Sebco
Bon, a mon avis, il faudrait créer une condition "Vent" ou tu regrouperai tout tes truc genre "tres venteux, tornade, tempete etc...."
Donc en comptant le nombre de wall à créer, ben j'en ai 40 ...
j'enumere les condition meteo et je les ùet en parallele avec les pack d'images:
1 "party_cloudy" -->partly cloudy
2 "fair"--> fair
3 "cloudy" -->cloudy + mostly cloudy
4 "sunny"-->sunny + hot +clear
5 "storm" --> Severe Thunderstorms+Thunderstorms+Isolated Thunderstorms+Scattered Thunderstorms +Thunder Showers+Tornado+Tropical Storm +Hurricane+Dust
6 "snow"--> Snow Flurries+Light Snow Showers+Blowing Snow+Snow+Snow Showers+Heavy Snow+Scattered Snow Showers+Heavy Snow+Hail +Sleet+Cold
7 "shower" --> Shower+Mixed Precipitation
8 "rain" -->Mixed Rain and Snow+Mixed Rain and Sleet+Scattered Showers+Freezing Rain+
Mixed Rain and Hail
9 "fog" --> Freezing Drizzle+Drizzle+Fog+Haze+Smoke
10 "wind" -->Blustery+Windy
Voila, je crois que j'ai fait le tour, à voir donc....par contre pour tout ce qui est vent ainsi que "cold" ou "hot", je pense que c'est des condition que weather .com donne avec d'autre, du genre "cold, mostly cloudy", je pense, à voir donc. Il y aurait bien 40 walls à faire si on compte wind, et fog (fog, étant à mon avis indispensable)...
Hanoi - VIETNAM
#188 Le 08/11/2008, à 09:57
- monsieurzik
salut à tous !
Bon ben super Sebco tout fonctionne bien j'attends encore e brouillard mais bon..
Dis donc, as-tu vu que la série d'image pour 'partly cloudy' n'est as la même que les autres ? En effet, ce sont les images du premier chameleon dynamique, il n'y a pas les montagnes au fond . Quelqu'un l'avait vu ? lol
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand
#189 Le 08/11/2008, à 11:06
- Sebco
Oui, oui, ça a été signalé par quelqu'un (je ne sais plus qui) et j'avait répondu d'ailleur....
Au départ, le theme chameleon, a été créé pour essai pour le codage de Emris...Je me suis pas trop pris la tete sur la finition du theme, c'est vrai...d'ailleurs ça se vois sur les bordures (tu as du remarquer et me maudire). Puis, il y a eu un veritable engouement, pour mon p'tit "Cham", qui n'étais pas escompté....J'avais meme répondu qu'il faudrai que je m'y repenche dessus pour le finir quand meme !!! :D
Je fais le serment sollenelle devant dieu et le ubuntufriste que j' arrangerai cette bevue prochainement et que je finirais dignement ce theme !!!:lol::lol:
Bien vu l'aveugle !!!:cool:
Dernière modification par Sebco (Le 08/11/2008, à 11:07)
Hanoi - VIETNAM
#190 Le 08/11/2008, à 12:08
- monsieurzik
Bah tu sais, les bordures c n'est pas vraiment un énorme problème... le principal c'est que ça soit fonctionnel et là ça l'est !
Je garde un oeil sur toi alors et j'attends avec patience mesurée l'évolution de la bestiole !
#191 Le 08/11/2008, à 15:09
- Sebco
Post en doublette sur le topic personnalisation :---->
Bon, voila, pour les puristes (Groovy )
J'ai refait un peu les images de Chameleon Meteo, désormais pour partly cloudy, au lieu de vous verrez
Dedans est inclus aussi les quatres mages pour Fog. Bon, j'ai refait un peu les bordures, mais le theme n'est pas parfait, comme dit plus haut, à l'origine il ne s'agissait que d'un pack d'essai pour Emris....donc voila...Il faudra que je le refasse integralement, mais comme c'est laborieux à faire (40 walls !!) je m'y attelerai plus tard...
Je fait la MAJ de la premiere page du topic personnalisation, et je "jette" et remplace le premier lien pour Chameleon meteo
C'est là ---> http://rapidshare.de/files/40862242/chameleon.tar.gz.html
Seb
Hanoi - VIETNAM
#192 Le 08/11/2008, à 17:38
- monsieurzik
Enorme ! Je m'incline Seb...
Quel temps de réaction infime !!!! Je te remercie grand comme ça !!!!!!!!
Pour l'instant chez moi pas vraiment de gros décalage entre les heures d'hiver et d'été sur les wall météo... Y-en-a-t-il une si grande que cela ?
#193 Le 08/11/2008, à 23:26
- Podz.
me revoila
J'avais une vague impressionant que les screens ne changeais jamais et enfaite j'ai des erreurs a chaque fois dans le terminal après avoir mis la commande
python /home/niko/background/panda/panda.py -i /home/niko/background/panda/ -v FRXX0054 -a
et enfaite j'obtient :
Crontab modifié
Traceback (most recent call last):
File "/home/niko/background/panda/panda.py", line 135, in <module>
path = os.path.join(path, temps[weather])
KeyError: 'Rain and Windy'
J'ai peur que sa fasse tout les termes car avant j'avais comme KeyError: Party que j'ai du modifier en partLy.
Dernière modification par Podz. (Le 08/11/2008, à 23:28)
#194 Le 09/11/2008, à 00:02
- CornichonMagic
Bonsoir a tous,
C'est une idée génial votre fond d'écran. Pour s'ajuster à l'heure d'hiver et d'été pourriez-vous pas synchroniser avec l'horloge système ?
Et tenir compte du lever de soleil et coucher de soleil pour être en phase avec vos superbes réalisation graphique ?
Cordialement
Un admirateur
Dernière modification par CornichonMagic (Le 09/11/2008, à 00:04)
A pluche sur la banquise
#195 Le 09/11/2008, à 00:14
- Кຼزດ
ouais, donc chercher un site qui a les horaires de lever/coucher du soleil avec moyen de les rapatrier rapidement, + créer une fonction qui ajuste les horaires en fonction de l'écart lever/coucher ....
pas trop dur pour nos pros du python/terminal ?
Dernière modification par mathieuI (Le 09/11/2008, à 00:19)
dou
#196 Le 09/11/2008, à 00:27
- CornichonMagic
Autres idées :
Pourquoi pas utiliser launchpad pour votre fond d'écran ?
https://launchpad.net/+tour/index
A pluche
PS: peut-être qu'un jour cela fera parti du prochain Ubuntu !
Dernière modification par CornichonMagic (Le 09/11/2008, à 00:36)
A pluche sur la banquise
#197 Le 09/11/2008, à 01:21
- Podz.
help
#198 Le 09/11/2008, à 01:23
- Кຼزດ
help
????
dou
#199 Le 09/11/2008, à 09:03
- Franky59
Podz, ton problème vient du fait que 'Rain and windy' n'est pas un terme actuellement pris en compte dans les codes. Regarde les quelques posts précédent et tu verras qu'on a fait de même pour rajouter le term fog. Edite ton fichier backgroudn.py et rajoute 'rain and windy':'rain' (ou un truc du genre) dans les conditions où tu trouves déjà cloudy, mostly cloudy, rain, shower, storm, snow, fog...
Mathieul, les horaires de lever et coucher soleil on les récupère déjà dans le fichier météo.
Pour les horaires, je poursuis mes tests mais ce n'est pas très concluant. Je constate un problème à la période du lever du soleil. Quelque soit l'heure que je met en starttime, je ne trouve pas le moment ou le soleil se lève... très bizarre....
#200 Le 09/11/2008, à 10:25
- Franky59
J'ai trouvé : ça marche beaucoup mieux quand on fait une coupure à minuit.
Du coup, maintenant mon fichier xml démarre à 00h avec une image fixe de nuit et il se termine avec une image fixe de nuit à 23h59 en fait.
En mettant toujours 1 heure de décalage en l'heure de starttime (1h) et l'heure de démarrage (0h) ça fonctionne correctement. Ainsi j'ai un horaire hivernal cohérent :
<background>
<starttime>
<year>2007</year>
<month>09</month>
<day>26</day>
<hour>01</hour>
<minute>00</minute>
<second>00</second>
</starttime>
<!-- This animation will start at 8 AM. -->
<!-- It's 0am. It'll stay dark for 6 hours up until 6 AM. -->
<duration>21600.0</duration>
<!-- It's 6 AM. We'll start transitioning to sunrise for 2 hours up until 8 AM. -->
<!-- We start with sunrise at 8 AM. It will remain up for 1 hour. -->
<!-- Sunrise starts to transition to day at 9 AM. The transition lasts for 4 hours, ending at 1 PM. -->
<duration>14400.0</duration>
<!-- It's 1 PM, we're showing the day image in full force now, for 3 hours ending at 4 PM. -->
<!-- It's 4 PM, and we're starting to transition to sunset. Transition completes at 6 PM. -->
<!-- It's 6 PM, and it's sunset, for an hour. Ends at 7. -->
<!-- It's 7 PM and it's going to start to get darker. This will transition for 2 hours up until 10pm. -->
<!-- It's 9pm. It'll stay dark for 3 hours up until 0 AM. -->
</background>