Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2008, à 10:53

Le Ben

Truc bizarre dans la recherche du forum : une couille dans le pâté

Bonjour,

j'essayais récemment de faire une recherche à propos de "passerelle" pour des problèmes de connexion, et si je tape "passerelle" en faisant la recherche sur tous les forums, le forum transmet la recherche à google, mais il transmet le mot "serelle" (ce qui ne veut rien dire, d'ailleurs je crois que ce mot n'existe même pas, enfin ce n'est pas la question).

Enfin si je fais une recherche sur tous les forums (j'insiste, car le problème ne se produit avec une recherche sur un forum), le site d'ubuntu zappe la chaîne de caractère "pas", et ça marche  avec pastèque et pastaga (quoique je n'ai pas encore essayé celui là) ou fdgjhfpasfghjf.

Etonnant, non ?

#2 Le 06/11/2008, à 11:01

franco12

Re : Truc bizarre dans la recherche du forum : une couille dans le pâté

les recherches "Ce forum" et "Tous les forums" sont les mêmes requêtes google en plus, normalement
mais oui je constate le même soucis wink

"La route est (peut-être un peu) longue, mais la voie est (plus que jamais) libre" - Citation de Framasoft modifiée
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Mon jabber : francois_@jabber.fr

#3 Le 06/11/2008, à 11:02

Claudia JSF

pasreil, heu reil heu non pareil

apparement tu as raison la chaine pas est automatiquement exclue???

Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

#4 Le 08/11/2008, à 13:36

mr_pouit

Oui, "pas", "merci" et "ubuntu" sont exclus volontairement, mais je ne sais pas pourquoi, je me renseigne...

#5 Le 12/11/2008, à 15:44

mr_pouit

C'est corrigé.

#6 Le 12/11/2008, à 16:52

Le Ben

En tant que testeur informatique cool (ces lunettes de soleil sur mon smiley sont ironiques), je valide cette correction.
Ben ouai la recette c'est un métier.