Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2008, à 18:45

Frédo58

LiveCD d'Intrepid !!!

Bonjour,
Alors, que le Live-CD de Xubuntu 8.10 Édition 64 Bits marche (presque roll ) parfaitement sur mon portable (Core 2 Duo T5200/2Gb ram/Ati radeon X1700/160Gb HD), il refuse de se lancer sur mon Desktop (Celeron D @3.06Ghz/1.5 Gio ram/une vieille ATI/250Gb HD (sata)) !
Je m'explique : j'avais sur mon HD de 250Gb installé (en "mono-boot") Ubuntu 8.04 x86_64, et j'ai voulu installer la nouvelle release 8.10...
Donc Gestionnaire de màj>Une nouvelle version est disponible>je télécharge les fichiers, ma distro est upgradée (j'ai vérifié dans le Moniteur Système), il me demande de redémarrer, ce que je fait.
L'ennui c'est qu'au reboot, il ne veut rien savoir !
Il commence à charger, mais la barre d'avancement se bloque invariablement (j'ai essayé 15 fois)...
Alors je télécharge l'iso d'Intrepid en vue de reformater mon disque dur (Xubuntu 8.10 x86_64), mais sur mon PC de bureau, il commence à charger mais il se bloque ici, au bluetooth :

Starting machin            ok
Starting truc              ok
Starting bluetooth

Alors qu'il n'y a pas de bluetooth sur mon ordi !
J'en ai marre !
Comment démarrer le Live CD et ENFIN pouvoir installer Xubuntu 8.10 !?
Merci pour vos réponses...

#2 Le 07/11/2008, à 19:14

inbox

Re : LiveCD d'Intrepid !!!

Salut,

La solution ici ?

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 07/11/2008, à 19:47

Frédo58

Re : LiveCD d'Intrepid !!!

salut
En fait c'est le LiveCD qui beugue au Bluetooth  sad : mon disque dur lui, beugue sur cette ligne : roll

[14.510 308]intel8x0 : clocking to 48000