- Accueil
- » Forum
- » GNOME
- » [Résolu]Mise veille
Pages : 1
#1 Le 27/10/2017, à 07:34
- Isaric
[Résolu]Mise veille
Je vois dans la fenêtre
-->Paramètres-->Énergie-->Bouton de mise en veille et extinction
- Mise en veille automatique : désactivé
- lorsque le bouton d'extinction est enfoncé : Éteindre
Le bouton d'extinction c'est celui de la "carcasse" de l'ordinateur ?
Aussi, si je souhaite, parfois mettre en veille à la place d'éteindre, comment dois-je procéder ?
Dernière modification par Isaric (Le 27/10/2017, à 08:17)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#2 Le 27/10/2017, à 07:53
- Jérome38
Re : [Résolu]Mise veille
Appuie sur alt avant d'appuyer sur le bouton éteindre visible quand tu cliques sur la roue dentée
Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable
#3 Le 27/10/2017, à 08:17
- Isaric
Re : [Résolu]Mise veille
Appuie sur alt avant d'appuyer sur le bouton éteindre visible quand tu cliques sur la roue dentée
Merci, il fallait le trouver
Aussi le "bouton éteindre" : ce n'est plus une roue dentée, c'est un cercle (avec une barre qui coupe ce cercle, un peu comme là)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
Pages : 1