Pages : 1
#1 Le 22/08/2017, à 16:46
- berserk
mkvextract erreur
erreur
Dernière modification par berserk (Le 22/08/2017, à 17:10)
#2 Le 22/08/2017, à 16:52
- Rufus T. Firefly
Re : mkvextract erreur
mkvectract
mkvextract
il y a une faute de frappe !
La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme
#3 Le 22/08/2017, à 17:10
- berserk
oh zut
j'ai pas les yeux en face des trous
#4 Le 22/08/2017, à 17:46
- cqfd93
Bonjour (c'est pas mal pour commencer, même quand on n'a pas grand chose à dire)
Et tu peux développer la question ?
− cqfd93 −
#5 Le 22/08/2017, à 17:49
- xubu1957
Bonjour,
Il a modifié son message.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#6 Le 22/08/2017, à 18:06
- cqfd93
Mais toujours pas développé…
− cqfd93 −
#7 Le 22/08/2017, à 18:11
- xubu1957
Tu n'as pas moyen de ressortir le message initial ?
Il avait donné lieu à une réponse.
mkvectract
mkvextract
il y a une faute de frappe !
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#8 Le 22/08/2017, à 18:30
- cqfd93
Même avec un titre correct « mkvextract erreur », le simple mot « erreur » dans le corps du message me semble quand même limite « je me casse pas le c** à décrire le problème, les gens comprendront »
Quand on a un problème quel qu'il soit, il est quand même utile de préciser le contexte, de donner la commande complète et son retour… Et en faisant des phrases.
− cqfd93 −
#9 Le 22/08/2017, à 18:33
- xubu1957
Comme le message de 17:46 a été modifié à 18:10, je pensais que bersek avait enlevé le message original.
#10 Le 22/08/2017, à 18:53
- Rufus T. Firefly
Comme le message de 17:46 a été modifié à 18:10, je pensais que bersek avait enlevé le message original.
oui
La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme
#11 Le 22/08/2017, à 19:06
- cqfd93
Mais dans le cache, il n'y a rien de plus que "erreur".
− cqfd93 −
#12 Le 22/08/2017, à 19:14
- xubu1957
Le premier message d'une discussion ne peut pas être supprimé par son auteur, il reste possible de le modifier.
Le cache est unique ou historisé ?
#13 Le 22/08/2017, à 19:20
- cqfd93
Oui on en voit régulièrement de ces premiers messages vidés de leur contenu.
Je n'ai pas l'impression que le cache soit historisé.
− cqfd93 −
#14 Le 22/08/2017, à 19:24
- xubu1957
La discussion perd alors tout son intérêt.
Et j'ai pas trouvé dans le cache de Google.
Pages : 1