Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2008, à 07:44

Asushen

flux rss du forum

bonjour,

je n'ai plus les flux rss du forum, ça vient de moi ou d'autres ont ce problème ?

adresse du flux detecté par firefox:
http://forum.ubuntu-fr.org/extern.php?action=new&type=rss

message d'erreur:
Please specify one or more forum ID's to be included.

#2 Le 03/11/2008, à 07:49

poupoul2

Re : flux rss du forum

Bonjour

C'est normal pour le moment :

Nous avons dernièrement désactivé le fil RSS qui permettait de suivre les derniers messages du forum entier - les performances globales du forum en sont maintenant grandement améliorées. Cela ne devrait pas poser de problème à remettre en place une fois le mysql secondaire prêt.

source

#3 Le 03/11/2008, à 08:16

Yannick_LM

Salut,
déplacé dans « À propos du site » ( aka: la rubrique que lisent les admin's )

Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

#4 Le 27/11/2008, à 08:56

dGo

salut !

je me demandais si on avait déjà une idée de quand le RSS serait de nouveau opérationnel ?
le RSS est pour moi la seule façon de suivre ce forum... depuis mon boulot...

merci !
dGo

#5 Le 27/11/2008, à 10:22

mr_pouit

Probablement pas avant fluxbb 1.3. En attendant, tu peux suivre un forum particulier en passant son id, par exemple, pour suivre le forum "Gestionnaire de paquets" : http://forum.ubuntu-fr.org/extern.php?action=new&type=rss&fid=25

#6 Le 28/02/2011, à 09:39

Alex2607

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce sujet car, nouveaux migrateur, je cherché les flux du forum ou des sous forum.

Curieux, j'ai trouvé la section "nouveaux messages" très intéressante pour m'approprier ubuntu et les questions des autres utilisateurs (ainsi que les réponses) me donnent pas mal d'idées ...

D'où ma question : existent-ils un moyen d'avoir des flux sur cette section et éventuellement sur les sous-forums (Gnome, par exemple)

Merci

Dernière modification par Alex2607 (Le 28/02/2011, à 09:40)

- Ordi portable sans OS de chez ldlc (Saturne SB3-I7-8-H7) dédié à Ubuntu (actuellement 12.04)
- Anciennement : Ubuntu 10.10 en dual boot sur HP Compaq 6710b (sans modif du mbr d'origine : grub.bs dans l'amorçeur de window)
- Utilisateur de Framakey depuis le début !

#7 Le 28/02/2011, à 14:31

xabilon

Salut

Tout d'abord, "Nouveaux messages" n'est pas une section, mais un résultat de recherche. Mais un flux RSS sur l'ensemble du forum serait de toute façon quasiment équivalent à "nouveaux messages"
Mais pour l'instant, et en attente de tests concernant la charge serveur de cette fonctionnalité, les flux RSS et/ou Atom sont désactivés

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#8 Le 28/02/2011, à 16:16

Alex2607

Ok,

Comme le dernier messages à ce sujet daté de fin 2008 j'avais cru raté un truc sur la page d'accueil du forum ...

Merci,
j'vais patienter...

- Ordi portable sans OS de chez ldlc (Saturne SB3-I7-8-H7) dédié à Ubuntu (actuellement 12.04)
- Anciennement : Ubuntu 10.10 en dual boot sur HP Compaq 6710b (sans modif du mbr d'origine : grub.bs dans l'amorçeur de window)
- Utilisateur de Framakey depuis le début !