Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2017, à 00:21

Gobie

Devedeng / DVDStyler (Menus audios/subs)

Bonjour à vous smile!

Je me suis décidé il n'y a pas si longtemps de revenir sous Linux. Je suis normalement un utilisateur de Convertxtodvd qui n'est pas disponible sur Linux. Anciennement, il y a plusieurs qui m'avait conseillé Devedeng qui fonctionne très bien. Mais seulement je me demandais, y a t-il une solution pour avoir des menus pour choisir la langue audio et sous-titres quand le fichier source est en MULTI. Merci à vous smile!

Car par exemple, j'ai un lecteur DVD d'ont je n'ai plus la télécommande et que j'ai juste le bouton ''ok'' sur la façade du lecteur avec des flèches. Suffise juste que le film n'embarque pas dans la bonne langue et je suis foutu mdr.

J'ai essayé DVDStyler que je trouve vraiment génial, ils détectent les deux pistes audios du .mkv mais rien à faire pour les sous-titres, je ne peux crée de menus pour ceux-ci, ni-mêmes les linkés.

   La je suis entrain d'essayer quelque chose après quelques recherches. J'ai extrait mes pistes des sous-titres avec MKV Extractor Qt5, je l'ai ai rajouté à mes fichiers vidéos dans DVDStyler, je vous tiens au courant.

Dernière modification par Gobie (Le 17/07/2017, à 16:03)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2017, à 01:58

Gobie

Re : Devedeng / DVDStyler (Menus audios/subs)

Un peu plus aisé que sur Windows, mais quand on comprend le principe, sa fonctionne à merveille. J'ai enfin trouver une solution libre à ConvertXtoDVD, DVDStyler est vraiment un bon logiciel !

Hors ligne