Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/03/2017, à 09:30

freechelmi

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

yoritomo a écrit :

Non je ne connaissais pas, par ici on en voit pas.

C'est quoi "par ici" Les assembleurs qui utilisent du Clevo vendent principalement sur le web ( voir liste dans ma signature )

Hors ligne

#27 Le 12/03/2017, à 16:26

yoritomo

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

Oui donc ça explique tout,  je vais examiner ça, mais je ne vois pas leurs prix sur le site, il va falloir que je crée un login donc.


- Xubuntu 20.04 Focal Fossa;
- KXStudio 14.04 (based on Ubuntu);
- Mint Cinnamon Uma 20.2;
- Mageia 5;

Hors ligne

#28 Le 12/03/2017, à 16:31

freechelmi

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

Tu ne verra jamais leur prix en publique , soit tu es prêt a leur commander 100 PC et attendre 10 semaines pour la livraison de Chine et tu les contact , soit  tu t'adresse a un grossiste européen.

Hors ligne

#29 Le 13/03/2017, à 23:42

yoritomo

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

Non ça comme je l'ai déjà dit, à mon échelle c'est impossible, et ce n'est pas mon but, quitte à payer un peu plus cher il me faut quelque chose à petite échelle de qualité. Je vois des pc bien équipés avec Windows qui sont moins cher que les pc sans OS dans les grandes marques de qualité que je vise.
Je m'adresse à une clientèle professionnelle avant tout à qui il faut du matériel fiable rapidement. A des prix raisonnés mais avec un service de qualité, c'est ça qui fait la différence.

Bonne soirée à tous.


- Xubuntu 20.04 Focal Fossa;
- KXStudio 14.04 (based on Ubuntu);
- Mint Cinnamon Uma 20.2;
- Mageia 5;

Hors ligne

#30 Le 13/03/2017, à 23:50

Cyberbleuet

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

Solution-2 tu achète un portable avec Win tu formate et demande un remboursement de licence .:D


HP - Ordinateur portable écran UHD 15.6, AMD Ryzen-3, Radeon graphics, SSD 500G, 8G Ram,  Debian 12 (Mx-Linux xfce)
Aspire F5-573T touch screen, Intel i5-6200U (4) @ 2.800 graphic Intel GT2, 8G mem, SSD-500G Multi-distro Linux test / Ubuntu 22.04

Infiniment libre

Hors ligne

#31 Le 14/03/2017, à 14:43

yoritomo

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

Solution-2 tu achète un portable avec Win tu formate et demande un remboursement de licence .:D

Ha bon, où est ce que ça marche comme ça ?


- Xubuntu 20.04 Focal Fossa;
- KXStudio 14.04 (based on Ubuntu);
- Mint Cinnamon Uma 20.2;
- Mageia 5;

Hors ligne

#32 Le 14/03/2017, à 14:52

nam1962

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

Là ou la loi est respectée : http://bons-constructeurs-ordinateurs.i … tionnalite
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/remboursement

..Tu projet a l'air très balbutiant...

Dernière modification par nam1962 (Le 14/03/2017, à 14:53)


[ Modéré ]

Hors ligne

#33 Le 15/03/2017, à 09:02

freechelmi

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

Asus rembourse 50 Euros pour windows 10 famille ( par mail ) , il peut y avoir une demande pour des Pcs Asus que tu certifie et preinstalle sous linux , mais ça reste une marge très faible pour en vivre.

Hors ligne

#34 Le 16/06/2017, à 09:11

spnux

Re : Recherche sites de fournisseurs de laptop "sans" système d'exploitatio

yoritomo a écrit :

Non ça comme je l'ai déjà dit, à mon échelle c'est impossible, et ce n'est pas mon but, quitte à payer un peu plus cher il me faut quelque chose à petite échelle de qualité. Je vois des pc bien équipés avec Windows qui sont moins cher que les pc sans OS dans les grandes marques de qualité que je vise.
Je m'adresse à une clientèle professionnelle avant tout à qui il faut du matériel fiable rapidement. A des prix raisonnés mais avec un service de qualité, c'est ça qui fait la différence.

Bonne soirée à tous.


Bonjour,

Je suis, du verbe suivre, de loin maintenant mais un temps MSI, Gigabyte, et Asus si je me rappelle bien, avaient quelques modèles sans le SE et/ou avec Freedos et à l'époque c'était bien intéressant sur le prix et sans la contrainte de la démarche.

Cela pourrait être intéressant de les référencer.

Hors ligne