#4676 Le 12/06/2017, à 13:36
- Le chien loup2
Re : Topic des couche-tard (septante-deux)
@αjet Deuxième photo ? Celle de la maison avec l'église ?
1-Je n'ai jamais poster de photo sur le fil de jackpot.
2- L’auto-galerie de nesthib est pas down c'est le pix TdCT qui est en panne. C'est la que j'ai récupérer la photo de ma maison hier.
3- C'est bien chez-moi la photo. Mon voisin Ras, pourrait le confirmer. Il est venu me rendre visite à trois reprises.
La dernière fois je j'ai obliger à monter la cote pour se rendre à l'épicerie acheter de la bière
Je viens de voir ton lien . Il y a erreur. La photo du chardonneret est bien de moi.
Celle du vieux en noir et blanc est pas de moi. C'est une de jackpot.
Si tu pouvais faire la correction j'aimerais bien.
Dernière modification par Le chien loup2 (Le 12/06/2017, à 13:42)
#4677 Le 12/06/2017, à 14:03
- αjet
@αjet Deuxième photo ? Celle de la maison avec l'église ?
1-Je n'ai jamais poster de photo sur le fil de jackpot.
Un ancien loup2 anonymisé avait posté deux posts ici et là avec des photos, qui ont été indexées sur l'autogalerie : http://macahute.net:8080/gallery/author/loup2-39/
2- L’auto-galerie de nesthib est pas down c'est le pix TdCT qui est en panne. C'est la que j'ai récupérer la photo de ma maison hier.
Ben je n'arrivais a m'y connecter ce matin. Je viens de retenter sans succès: http://autogalerie_u-fr.tdct.org/
3- C'est bien chez-moi la photo. Mon voisin Ras, pourrait le confirmer. Il est venu me rendre visite à trois reprises.
Je ne remets pas ca en doute !
La dernière fois je j'ai obliger à monter la cote pour se rendre à l'épicerie acheter de la bière
En monocycle ?
Je viens de voir ton lien . Il y a erreur. La photo du chardonneret est bien de moi.
Celle du vieux en noir et blanc est pas de moi. C'est une de jackpot.
Si tu pouvais faire la correction j'aimerais bien.
Je ferai la correction ! L’erreur vient du fait que lors de la conversation tu avais posté l'image de jackpot pour confirmer qu'il s'agissait bien de la même personne dont vous parliez. L'autogalerie ne fait pas (encore) dans l'intelligence artificielle !
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#4678 Le 12/06/2017, à 14:20
- Le chien loup2
Tu as raison pour la photo du chardonneret. J'avais oublier. Probablement un soir d'abus d'alcool Passons...
Comme je ne peux pas vérifier ce matin si elle est dans la galerie de Nesthib... Car si elle y est c'est que au départ elle a été dans le fil de GR. Je ne crois pas que les photos du fil de jackpot sois indexé sur l’auto galerie de Nesthib.
En TK c'est pas plus important que ça.
Mais je t'affirme que la photo de ma maison c'est sur l'auto-galerie de nesthib que je l'ai récupérer hier. J'espère quelle reviendra à la vie.
En monocycle ?
À pied ! Avec une commande de bière, viande.conserve, etc etc. Plusieurs kilos.
Je sais pas si il va vouloir revenir ici.
Dernière modification par Le chien loup2 (Le 12/06/2017, à 14:23)
#4679 Le 12/06/2017, à 14:50
- αjet
Tu as raison pour la photo du chardonneret. J'avais oublier. Probablement un soir d'abus d'alcool
Passons...
Je veux pas inciter a la boisson mais si ca te permet de poster des photos sympa comme ca...
Comme je ne peux pas vérifier ce matin si elle est dans la galerie de Nesthib... Car si elle y est c'est que au départ elle a été dans le fil de GR. Je ne crois pas que les photos du fil de jackpot sois indexé sur l’auto galerie de Nesthib.
En TK c'est pas plus important que ça.
Mais je t'affirme que la photo de ma maison c'est sur l'auto-galerie de nesthib que je l'ai récupérer hier. J'espère quelle reviendra à la vie.
On dirait que cest le serveur tdct qui est down.
αjet a écrit :En monocycle ?
Je sais pas si il va vouloir revenir ici.
En monocycle ça aurait été encore plus drôle.
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#4680 Le 12/06/2017, à 15:20
- Le chien loup2
#4681 Le 12/06/2017, à 17:58
- Na K' en vadrouille
Tdct.org boude ou c'est juste chez moi ?
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#4682 Le 12/06/2017, à 19:09
- Kanor
o/
Je suis un boulet j'avais oublié de renouveller le domaine du tdct
Je vais faire un petit recap dans les jours à revenir pour rendre un peu plus pro.
Encore désolé pour les problème rencontré
#4683 Le 12/06/2017, à 20:12
- αjet
Je l'ai racheté. Je vous le cède pour la modique somme de 15 bitcoins.
Dernière modification par αjet (Le 12/06/2017, à 20:12)
#4684 Le 12/06/2017, à 20:31
- Ras'
loup2 a écrit :αjet a écrit :En monocycle ?
Je sais pas si il va vouloir revenir ici.En monocycle ça aurait été encore plus drôle.
Ah ah, je prends des côtes beaucoup plus longues et pentues avec 20kg sur le dos ou dans les bras, c'est vraiment pas cette petite côte pour enfants qui va me décourager
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4685 Le 12/06/2017, à 20:34
- Na K' en vadrouille
Kanor : merci pour ta réactivité ! \o/
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#4686 Le 12/06/2017, à 20:38
- αjet
αjet a écrit :loup2 a écrit :À pied ! Avec une commande de bière, viande.conserve, etc etc. Plusieurs kilos.
Je sais pas si il va vouloir revenir ici.En monocycle ça aurait été encore plus drôle.
Ah ah, je prends des côtes beaucoup plus longues et pentues avec 20kg sur le dos ou dans les bras, c'est vraiment pas cette petite côte pour enfants qui va me décourager
Je n'en doute pas une seconde, vu la sortie que tu avais faite l'année dernière.
Je disais juste que ça aurait fait de l'animation pour les voisins de loup2.
#4687 Le 12/06/2017, à 20:39
- αjet
Au fait t'en fais toujours autant ?
#4688 Le 12/06/2017, à 21:34
- Elzen
Écran d'ordi cassé.
À votre avis, tenter de prendre l'écran (et la batterie, tant qu'à faire, elle durait plus longtemps) d'un autre ordi portable (pas du tout le même modèle, évidemment), et de reconstituer un truc comme ça, ça se tente?
Si oui, vu qu'il faudrait extraire les pièces et virer la coque, vous prendriez quoi pour en faire une nouvelle?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4689 Le 12/06/2017, à 21:42
- Mornagest
Si c'est pas la même taille, déjà, ça va être chaud.
Qu'est-ce qui est cassé ? Juste la dalle ? Si c'est la bonne taille, tu peux ne remplacer que ça, normalement...
vous prendriez quoi pour en faire une nouvelle?
lapin compris.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#4690 Le 12/06/2017, à 21:43
- PPdM
Il faut commencer par vérifier si les connecteurs sont compatibles, mais une dalle neuve ou compatible ne coûte pas très chère.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4691 Le 12/06/2017, à 21:52
- Elzen
L'écran n'a visiblement rien tant qu'il est éteint, mais quand on l'allume, ça a une belle tronche de cassée. Changer la dalle devrait pouvoir se faire, mais d'après le gars de la boutique à laquelle je suis allé, la pièce n'est pas facile à retrouver (rupture de stock chez ses fournisseurs habituels), il évalue ça à 200€ pièce et main d'œuvre sans être sûr de pouvoir faire le truc avant que je ne doive reprendre le train. Du coup, je repense à une vieille idée de fabriquer un ordi portable à partir de pièces détachées.
timezone[blocklist]
#4692 Le 12/06/2017, à 21:55
- Mornagest
T'as essayé leboncoin ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#4693 Le 12/06/2017, à 21:57
- jeange
Mornagest a proposé
T'as essayé leboncoin ?
Y'a que des dalles en pente.
CLEVO W670SZQ SSD 480Go i3 Ram 12Go Ubuntu 22.04.5 et 24.04.2 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04.2 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#4694 Le 12/06/2017, à 22:27
- Elzen
Sinon, si quelqu'un a un ordi portable utilisable pas trop cher sous la main, ça peut me servir aussi.
timezone[blocklist]
#4695 Le 12/06/2017, à 22:37
- αjet
J'avais du remplacer la dalle d'un lenovo il y a quelques années. J'avais à l’époque commande sur ce site: http://www.laptopscreen.com/
Livre assez rapidement (de mémoire moins d'une semaine) et j'en avais eu pour £42 (~45€), frais d’expédition compris. J'avais ete content de la prestation.
Un conseil, essaie de trouver sur youtube un tuto de remplacement de dalle pour ton modèle. Cela te permettra de te faire un idée de la complexité de la chose. Ca dépend pas mal d'une marque et d'un modèle à l'autre.
#4696 Le 12/06/2017, à 22:56
- Henry de Monfreid
Si Grunt est sorti de prison, tu peux lui demander conseil, je crois qu'il se démerde bien en démontage de laptop.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4697 Le 12/06/2017, à 23:12
- Dr Le Rouge
Les danois vendent du steak hâché avec des légumes cachés dedans. Je suis maintenant pour la peine de mort.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4698 Le 12/06/2017, à 23:17
- Henry de Monfreid
Précédée de torture, plus dissuasif.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4699 Le 12/06/2017, à 23:48
- αjet
Ces histoires de steak hache m'ont scié
Dodo
#4700 Le 12/06/2017, à 23:49
- Ras'
@Elzen : j'ai un transportable (17") à donner ; tu viens le chercher ?
Au fait t'en fais toujours autant ?
Je ne fais plus de longues ride, la dernière fois c'était pour le défi, pour la cause, et pour voir ce que ça faisait. Mais je roule toujours, oui, 365 jours par année
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là