#3976 Le 14/05/2017, à 21:01
- PPdM
Re : Topic des couche-tard (septante-deux)
En jet d'encre ?
Oui mais je ne saurais te dire les modèles actuels.
Il faut regarder dans les notices
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3977 Le 14/05/2017, à 21:02
- PPdM
@Ayral. C'était une blague hein.
Ce qui n'est pas une blague c'est que j'ai ça chez-moi http://pix.tdct.org/upload/thumb/1494790663.jpg
J'ai invité l'extraterrestre à venir me visiter à plusieurs reprises. Si jamais il se décide, je l'assomme avec mon bâton de hockey, je lui enfile ça, je pousse le volume de mon système de son, je vais prendre une, deux plusieurs bières au bar du village et c'est http://pix.tdct.org/upload/thumb/1494791308.jpg qu'il écoutera en mode "replay.
Tu es vraiment cruel !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3978 Le 14/05/2017, à 21:03
- Henry de Monfreid
Ce qui n'est pas une blague c'est que j'ai ça chez-moi
Comme tout le monde ici.
c'est qu'il écoutera en mode "replay.
C'est interdit par la convention de Genève.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3979 Le 14/05/2017, à 21:13
- Henry de Monfreid
Dans les séries médiévales et fantasy, pourquoi, quand ils marchent dans la boue ou la neige, portent-ils des capes qui traînent pas terre ?
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3980 Le 14/05/2017, à 21:14
- juju_theseaman
1. Jamais de jet j'encre.
2. Jamais de jet j'encre.
3. Jamais de jet j'encre.
Tu sais lire ?
Je rechercherais une laser avec scanner si possible et réseau obligatoire. Pas de souci si c'est monochrome.
Je vais essayer de regarder ça dans la semaine. Je jette un coup sur leboncoin, en occase c'est pas dangereux d'acheter ça ? Des trucs à surveiller ?
#3981 Le 14/05/2017, à 21:25
- PPdM
il faut vérifier l’état du four sur le HP NB c'est la seule pièce onéreuse a changer, sur le couleur vérifier le transfert, le menu te renseignera sur l’état des consommables, je n'ai pas d'occasion en ce moment.
#3982 Le 14/05/2017, à 21:47
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3983 Le 14/05/2017, à 22:27
- αjet
Si ça peux aider, j'ai une samsung clx 3185, imprimante laser couleur, scanner, reseau (fillaire ou wifi) qui marche tres bien et aucun soucis avec Linux. Je l'ai depuis 2011 il me semble.
@PP: j'ai vu le smiley. Peut être que c'est une mauvaise interprétation de ma part, mais ca donnait quand même l'impression que tu avais quelques préjugés sur l'Angleterre.
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#3984 Le 14/05/2017, à 22:38
- Henry de Monfreid
À part qu'ils mangent de la merde, qu'ils boivent de la bière chaude, qu'ils roulent du mauvais côté, qu'ils n'ont ni industrie ni système de santé et qu'ils sont tous homos, PP n'a aucun préjugés sur les brûleurs de saintes.
#3985 Le 14/05/2017, à 22:42
- αjet
À part qu'ils mangent de la merde, qu'ils boivent de la bière chaude, qu'ils roulent du mauvais côté, qu'ils n'ont ni industrie ni système de santé et qu'ils sont tous homos, PP n'a aucun préjugés sur les brûleurs de saintes.
Par contre qu'ils boivent la cervoise tiède, c'est un fait ! Mais on finit par s'y faire. Puis je préfères largement ça a la bière limite congelé que les étasuniens boivent.
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#3986 Le 14/05/2017, à 23:27
- PPdM
Si ça peux aider, j'ai une samsung clx 3185, imprimante laser couleur, scanner, reseau (fillaire ou wifi) qui marche tres bien et aucun soucis avec Linux. Je l'ai depuis 2011 il me semble.
@PP: j'ai vu le smiley. Peut être que c'est une mauvaise interprétation de ma part, mais ca donnait quand même l'impression que tu avais quelques préjugés sur l'Angleterre.
sans doutes les mêmes qu'ils ont sur nous, tout le monde sait que la perfide Albion, nous adore et nous déteste en même temps !!
Mais je persiste qu'ils ont une cuisine dégueu, un pays qui ne mange ni escargots, ni cuisses de grenouilles, n'est pas un pays civilisé, et je ne parle pas de leur dessert infâmes !!!
Dernière modification par PPdM (Le 14/05/2017, à 23:27)
#3987 Le 15/05/2017, à 00:12
- Le chien loup2
et je ne parle pas de leur dessert infâmes !!!
Toé le marseillais tu connais pas le pouding chômeur
Fais en un et tu m'en reparleras. C'est une recette qui a des origines anglaise.
http://www.recettes.qc.ca/recettes/rece … homeur-391
Tu auras de la misère à t’arrêter
Dernière modification par Le chien loup2 (Le 15/05/2017, à 00:17)
#3988 Le 15/05/2017, à 00:28
- Ras'
Les femmes ont toutes des camisoles un Québec. (Blague linguistique)
Puis tant qu'on parle de langue, une amie québécoise me faisait remarquer qu'ils anglicisent les verbes alors que pour les français c'est plutôt les noms. Je n'ai pas vérifié mais j'ai bien aimé son exemple : "ici on se Park dans un stationnement, en France on se stationne dans un parking"
À étudier plus tard... (pense bête)
Who was nailed?
Your mom !
(pardon c'est pas moi c'est une photo que j'ai prise à Toronto devant un salon d'esthétique)
Bonne fête aux mamans d'ailleurs, c'est aujourd'hui ici
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3989 Le 15/05/2017, à 02:24
- pierrecastor
Découverte du jour, les retards units sont actuellement basées sur le système métrique : The American Kilogram .
Le kilogramme qui reste pour l'instant la seul unité SI défini par un objet physique; ce qui pourrait peut être changer avec la sphère la plus ronde au monde
Dernière modification par pierrecastor (Le 15/05/2017, à 02:35)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3990 Le 15/05/2017, à 09:46
- Henry de Monfreid
un pays qui ne mange ni escargots, ni cuisses de grenouilles, n'est pas un pays civilisé
J'ai bossé comme serveur extra pendant 20 ans et dans 400 établissements différents. Je n'ai jamais servi de cuisses de grenouilles ou d'escargots français. De plus je n'en ai servi qu'à des touristes étrangers. C'est donc de la nourriture étrangère mangée par des étrangers.
#3991 Le 15/05/2017, à 09:53
- Mornagest
Bonne fête aux mamans d'ailleurs, c'est aujourd'hui ici
Tiens, encore un point commun avec la Belgique, c'était aussi ce dimanche.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3992 Le 15/05/2017, à 12:56
- αjet
PPdM a écrit :Who was nailed?
Your mom !
(pardon c'est pas moi c'est une photo que j'ai prise à Toronto devant un salon d'esthétique)Bonne fête aux mamans d'ailleurs, c'est aujourd'hui ici
Nice one !
Tiens, encore un point commun avec la Belgique, c'était aussi ce dimanche.
Merci Maréchal !
J'ai bossé comme serveur extra pendant 20 ans et dans 400 établissements différents. Je n'ai jamais servi de cuisses de grenouilles ou d'escargots français. De plus je n'en ai servi qu'à des touristes étrangers. C'est donc de la nourriture étrangère mangée par des étrangers.
T'as peut être pas bossé dans l'est de la France. Les cuisses de grenouille c'est assez commun par ici. Mais de la a en faire un référence gastronomique... WFT !
#3993 Le 15/05/2017, à 13:57
- Mornagest
Ben justement, je ne sais pas si la fête des mères au Québec et en Belgique soit un reliquat de l'époque de Pétain vu qu'en France, c'est pas la même date.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3994 Le 15/05/2017, à 14:15
- αjet
Ben justement, je ne sais pas si la fête des mères au Québec et en Belgique soit un reliquat de l'époque de Pétain vu qu'en France, c'est pas la même date.
Ah ouf, sursis, je croyais que je l'avais loupé en lisant vos emails ! Au R-U c'est en Mars.
En lisant ceci, je me dit que vous avez du vous aligner sur les USA. Bande de salmandrions capitalistes.
#3995 Le 15/05/2017, à 15:38
- Le chien loup2
Bande de salmandrions capitalistes.
Tu as raison.
Comme c'était une période "creuse" pour les commerçants ben ils ont eu l'idée de cette fête. Au grand bonheur des restaurateurs, fleuristes,centre de santé (manucure, massage) etc,etc. Toutes des choses que les femmes aiment.
#3996 Le 15/05/2017, à 16:37
- Henry de Monfreid
Paddyplop.
Mon premier bus a été ralenti par un timoré en Polo qui plafonnait à 60 km/h.
Le second a été annulé et remplacé par un train bien plus rapide. Mais le prochain pars à 20h GMT.
Donc : visite de Dublin à Pied. Avec mon sac de 20 kg.
Vivement que je sois riche pour confier mes bagages à un transporteur.
@ PP : veux-tu que je t'envoie des huîtres fumées de Londres ? C'est une spécialité anglaise faite en Corée. Sinon je te poste un sachet de jelly sans enveloppe et ton facteur saura que tu raffole de la gastronomie britannique.
#3997 Le 15/05/2017, à 16:47
- Henry de Monfreid
@Isengrain2 : je sens que je vais me faire un vache follepou dingue du chômeur.
Je vais bientôt publier ma recette de tarte Tatin. Souvent, après l'avoir goûtée, des femmes me sucent devant leurs maris pour me remercier.
#3998 Le 15/05/2017, à 17:35
- Le chien loup2
@l'extraterrestre
Différentes versions.
Si tu as pas de sirop d'érable fait la version classique, avec de la cassonade.
http://www.recettes.qc.ca/recettes/rece … eur-153218
Dernière modification par Le chien loup2 (Le 15/05/2017, à 17:37)
#3999 Le 15/05/2017, à 17:54
- Le chien loup2
Voisin. Mercredi soir tu seras à Montréal ou à Toronto ?
Si t'es à Montréal, de ta terrasse, tu auras une bonne vue.
http://ici.radio-canada.ca/2017/a-la-un … r-illumine
#4000 Le 15/05/2017, à 18:20
- Ras'
C'est prévu ouais !
En vrai j'ai une bonne vue tous les soirs depuis 6 mois, mais c'est juste les essais. Là c'est le lancement officiel
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là