Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3951 Le 14/05/2017, à 11:16

αjet

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
αjet a écrit :

Ouep, sauf qu'il me semble qu'il n'est pas nécessaire de répéter in. Pain in hands and feet irait mieux je crois.

Sinon il me semble qu'un anglais dirait plus naturellement : that's why my hands and feet hurt.

Tu vas pas appendre a un marseillais a causer british !!? tongue

Bah tu ne seras pas le 1er Marseillais !

PPdM a écrit :

Je suis une quiche en anglais, tu sais bien !! lol

Il y a un bon début, et ta phrase était grammaticalement correcte. Je proposais juste une une alternative.

PPdM a écrit :

Je cause anglais comme un anglais fait de la cuisine !! tongue lol

Ça c'est un beau préjugé ! Il y a beaucoup d'anglais qui cuisinent bien tu sais. roll

PPdM a écrit :

Sinon, ta version est une affirmation, et moi je posais une question donc ??? hmm

En effet, si tu veux être plus correct, même construction qu'en français: "Is it why... ?"
Mais comme les français, les anglais ne font pas toujours l'effort d'utiliser la forme interrogative.

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#3952 Le 14/05/2017, à 11:22

UpsideDown

Dites, je viens de me rendre compte d'un truc, ça démarre mal l'exemplarité voulu par notre nouveau président,puisque son épouse est notoirement connu pour être coupable de détournement de mineur, dans la mesure ou ils se sont connus quand il avait 15 ans et sont ensemble depuis qu'il a 16 ans…

#3953 Le 14/05/2017, à 11:43

PPdM

Et alors c'est le(a) premier(e) ??

Les pparents ont eut inintelligence de ne pas porter plainte, et a 15 ans tu es majeur sexuel et tu peux demander un dérogation pour te marier, tu peux demander ton émancipation, a 16 tu es majeur pénal.

Vous êtes tous jaloux ou quoi ????

Dernière modification par PPdM (Le 14/05/2017, à 12:18)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3954 Le 14/05/2017, à 11:48

UpsideDown

rohlolo, tu a oublié mon sens de l'humour ou bien ?

c'est juste cocasse, puis ça rappelle l'histoire de je sais plus quelle prof aussi, dont un film, de Boisset je crois avait été fait, ou ça s'était fini beaucoup plus mal…

Et jaloux, non, en plus, bien que son programme ne me semble pas très bon, je lui souhaite sincèrement de réussir son mandat, parce que notre pays en a bien besoin

#3955 Le 14/05/2017, à 11:49

juju_theseaman

αjet a écrit :
PPdM a écrit :

Ça c'est un beau préjugé ! Il y a beaucoup d'anglais qui cuisinent bien tu sais. roll

Je me souviens d'excellent repas lors du voyage de jumelage chez nos hôtes (dans les 80 ans d'ailleurs les dit hôtes, mais lui me semait à pied)

@upsidedown :
Mais c'est de l'amour !

#3956 Le 14/05/2017, à 11:50

Le chien loup2

#3957 Le 14/05/2017, à 11:59

pierrecastor

Sur Macron, je trouve assez flippant :

Patrick Strzoda, nommé dircab d'Emmanuel Macron, était préfet à Rennes pendant la #loitravail.

https://twitter.com/CamillePolloni/stat … 4263790592

Mais bon, on ne peut pas dire que c'est surprenant.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#3958 Le 14/05/2017, à 12:02

UpsideDown

bof, un membre de la préfectorale qui ment pour couvrir les pandores, j'vois rien de plus flippant que d'habitude…

#3959 Le 14/05/2017, à 12:12

pierrecastor

Nan, mais c'est la façon qu'il à eu de traiter les manifestations de façon purrement répressive,  encore plus violemment que d'habitude.

Ludwig von 88 - Fracas

#3960 Le 14/05/2017, à 12:22

PPdM

αjet a écrit :
PPdM a écrit :

T'as pas vu les smiley? bien qu'un anglais qui sache cuisiner, c'est aussi courant qu'un français qui sait parler anglais !! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3961 Le 14/05/2017, à 12:22

UpsideDown

plus violente que d'habitude ?

c'est vrai que t'es un poil plus jeune que moi, t'être trop pour te souvenir de Malik Oussékine et des voltigeurs… "le pouvoir" quelqu'il soit, à toujours réprimé violemment ceux qui veulent le remettre en cause…

#3962 Le 14/05/2017, à 12:26

pierrecastor

UpsideDown a écrit :

c'est vrai que t'es un poil plus jeune que moi, t'être trop pour te souvenir de Malik Oussékine et des voltigeurs… "le pouvoir" quelqu'il soit, à toujours réprimé violemment ceux qui veulent le remettre en cause…

J'en suis bien conscient, jeune, peut être, mais j'ai fait suffisamment de manif pour savoir un peu se qui se passe dedans.

Mais des témoignages que j'ai lu à Renne et Nante, c'était encore plus abusé que ce que j'ai connu.

Ludwig von 88 - Fracas

#3963 Le 14/05/2017, à 12:27

PPdM

UpsideDown a écrit :

Et la France n'est pas le pire exemple, plus de 30 morts au Vennézuela, et je ne parle pas de ce paradis de la démocratie et de la libre expression que sont les USA  ou tu as, presque, plus de risques de te faire descendre par un flic ou un vigile, que par un malfaiteur

#3964 Le 14/05/2017, à 15:27

Ayral

loup2 a écrit :

Tiens, pour toi.
https://www.onf.ca/film/memoire_indienne/
Tu es peut-être dans le film !!!!

J'ai regardé, c'est super sympa. J'ai visité ça 2 ou  ans plus tard, je ne suis pas sûr que la scénographie ait été la même.
J'ai quelque part les négatifs des photos que j'avais prises, un de ces 4 je vais les scanner et les publier dans le fil sur les photos https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21729475 parce que ici ça serait HS.
Encore merci.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#3965 Le 14/05/2017, à 18:29

Le chien loup2

Un HS sur le TdCT ! ? ! ?  lol lol lol
Regarde les messages, en particulier ceux de l'extraterrestre et de Pépère la virgule. Ils sont tous des hors-sujet.
Tu devrais pas faire des blagues comme ça. J'ai mal aux côtes.

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 14/05/2017, à 18:30)

#3966 Le 14/05/2017, à 18:34

PPdM

Il y a un sujet ici ??????????????????

Première nouvelle et je viens depuis 2009, je crois !!! lol
lol

#3967 Le 14/05/2017, à 19:36

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

Il y a un sujet ici ??????????????????

Plusieurs : HS, flood et troll.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3968 Le 14/05/2017, à 19:46

juju_theseaman

Hey les copains, notre imprimante vient de rendre l'âme.
Vous auriez une idée de modèle à conseiller ?
Je rechercherais une laser avec scanner si possible et réseau obligatoire. Pas de souci si c'est monochrome.
Je n'ai pas encore regardé ça mais pose la question s'il y a des conseils pour orienter les recherches.

#3969 Le 14/05/2017, à 19:48

PPdM

Une HP de base tu en as a partir de  70€ environs, mais pour plus  cher en consommables, c'est valable quelque soit la Marque, avec les HP pas de surprises avec Linux.

Dernière modification par PPdM (Le 14/05/2017, à 19:59)

#3970 Le 14/05/2017, à 20:21

Ayral

loup2 a écrit :

Un HS sur le TdCT ! ? ! ?  lol lol lol
Regarde les messages, en particulier ceux de l'extraterrestre et de Pépère la virgule. Ils sont tous des hors-sujet.
Tu devrais pas faire des blagues comme ça. J'ai mal aux côtes.

Oui bon oh ça va ! C'est juste que je ne voudrais pas faire de double post et que je pense que ça peut intéresser les potes de là bas !
De toutes façons c'est pas pour tout de suite, il faut que je les retrouve (mes vieux négatifs) , puis que je les scanne, puis que je les trie et traite, et que je les publie. Et je ne serai pas là de la semaine.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#3971 Le 14/05/2017, à 20:33

Henry de Monfreid

Juju.

1. Jamais de jet j'encre.
2. Jamais de jet j'encre.
3. Jamais de jet j'encre.

Les Brother c'est pas mal, mais pour le matos il vaut mieux écouter PP.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3972 Le 14/05/2017, à 20:34

Henry de Monfreid

PP : ça existe les combis qui acceptent de scanner quand il n'y a plus d'encre ?

#3973 Le 14/05/2017, à 20:54

PPdM

Oui bien sur

#3974 Le 14/05/2017, à 20:58

Henry de Monfreid

En jet d'encre ?

#3975 Le 14/05/2017, à 20:58

Le chien loup2

@Ayral. C'était une blague hein.

Ce qui n'est pas une blague c'est que j'ai ça chez-moi 1494790663.jpg

J'ai invité l'extraterrestre à venir me visiter à plusieurs reprises. Si jamais il se décide, je l'assomme avec mon bâton de hockey, je lui enfile ça,  je pousse le volume de mon système de son, je vais prendre une, deux plusieurs bières au bar du village et c'est  1494791308.jpg qu'il écoutera en mode "replaylol

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 14/05/2017, à 20:59)