Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 14/03/2017, à 13:12
- Bob36180
Projet de création de logiciel
Bonjour à tous,
J'aimerais tout d'abord commencer par vous poser une question : Y-en a-t-il qui s'y connaissent vraiment bien avec Aircrack-ng ??
La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...
#2 Le 14/03/2017, à 13:16
- koshieIsYourDaddy
Re : Projet de création de logiciel
Salut,
Quel rapport avec la création d'un logiciel? Pourquoi n'es-tu pas plus explicite?
koshicalement
#3 Le 14/03/2017, à 13:19
- Nuliel
@koshieIsYourDaddy: ton site donne vraiment bien l'heure
#4 Le 14/03/2017, à 13:20
- koshieIsYourDaddy
ublender je suis en train de résoudre le problème, je repasse sur mon propre serveur dédié :-).
Mais ça n'a pas de rapport avec le sujet.
#5 Le 14/03/2017, à 13:23
- Bob36180
Pardon, je sais qu'il n'y a rien à voir - pour l'instant - avec la progra, mais j'y viendrai ...
En fait j'ai remarqué sur Aircrack-ng que lors de l'exécution de la commande Airodump on voit les périphériques connectés au wifi anaysé. Je voulais développer un petit logiciel qui permettrait de couper l'accès au wifi par l'adresse MAC ou IP...
Vous suivez ??
La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...
#6 Le 14/03/2017, à 13:26
- koshieIsYourDaddy
J'ai l'impression que tu veux (faire?) développer un outil pour couper l'accès par adresse MAC aux propriétaires de leur propre réseau...?
Je me trompe peut-être, j'ai pas bidouillé avec depuis des années.
#7 Le 14/03/2017, à 13:29
- Bob36180
Heu... Non. En fait je veux pouvoir stopper pour un bref temps la connexion wifi d'un ordi (ou smartphone) au réseau de ma maison... Et comme cela n'existe pas (comme logiciel) pourquoi pas en compiler qui existent déjà ?? (Aircrack avec autre chose...)
#8 Le 14/03/2017, à 13:31
- koshieIsYourDaddy
Parce que tu peux faire un filtrage des adresses Mac avec ta box. Voir ici.
koshicalement
#9 Le 14/03/2017, à 13:35
- Bob36180
Bravo le lien !!! C'est de l'instantané !!!!
#10 Le 14/03/2017, à 18:38
- Ayral
Modération : les doublons sont interdits, à plus forte raison les triplons.
La discussion continue ICI, on ferme celle-ci.
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
Pages : 1
Discussion fermée